Votre question
Fermé

Comment visionner les nouvelles chaines HD ?

Tags :
  • Hd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juillet 2013 18:54:37

Bonsoir à tous !

J'aimerais visionner les nouvelles chaine HD avec ma clé TNT. Pour des raisons techniques, je n'ai pas la possibilité de la brancher sur mon antenne râteau, j'utilise donc une mini-antenne placée juste à côté de mon ordinateur portable. Ce dispositif fonctionne très bien pour les chaines classiques, mais je n'arrive toujours à capter la HD. Vérification faite, ma clé est parfaitement compatible avec ce genre de signal, s'agirait-il d'un problème de puissance d'antenne ou d'autres choses encore ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Charlylaspirant

Autres pages sur : visionner nouvelles chaines

13 Juillet 2013 19:13:55

Bonjour,

Es-tu certain d'être dans la zone de couverture de ces nouvelles chaine HD ? Le déploiement débute juste :
http://www.csa.fr/es/Espace-Presse/Communiques-de-press...

De plus certain type d'antenne rateau ne pourront pas capter ces nouveau signaux HD, c'est peut-être le cas de ton antenne intérieure ...
14 Juillet 2013 17:08:30

Oui, c'est probablement le cas, d'autant plus que j'arrive parfaitement à les capter depuis ma télé. Avec ton expérience, peux-tu si les caractérisques de la HD sont bien détaillées sur toutes les descriptif ?

Merci à toi
Contenus similaires
14 Juillet 2013 17:14:34

Re,

C'est quoi comme antenne ? c'est un carte tuner avec antenne intégrée pour le pc ? Quel marque/modèle ?
Ou bien tu as d'un côté la clé usb tuner TNT et de l'autre une antenne séparée ? si oui, pareil, marque, modèle ?
15 Juillet 2013 18:08:18

Oups ! Désolé ! C'est une clé TNT "Cinergy T-Stick Vidéo HD" (de chez Terratec), que je branche en USB. Ensuite, je branche mon antenne intérieur "Astrell 01 000" 230 V - 50 Hz

Merci d'avance pour votre aide !

Charlylaspirant
15 Juillet 2013 19:40:42

Re,

Cela provient probablement de l'antenne intérieur, il faudrait tester sur un cable d'antenne râteau classique, si vous n'avez pas le possibilité comme vous dites, chez un voisin, famille, etc ...
16 Juillet 2013 20:40:38

Salut ! Je vais faire différents essais et te retiendrai au courant ! A+
17 Février 2014 16:09:56

Bonjour à tous !

Suite à notre dernière conversation, je vous confirme que c'est effectivement l'antenne Depuis que j'ai remis mon logiciel à jour, je parviens à capter quelques chaines HD, (sans le son, mais c'est un début !)
17 Février 2014 20:21:22

Merci pour le retour d'info ;) 
17 Février 2014 19:32:40

De rien, c'est gratuit ! (lol !)

Cordialement

Charlylaspirant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis