Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adware sur galaxy s2

Tags :
  • Applications mobiles
  • Virus
  • Galaxy S
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juillet 2013 10:42:19

Je joue depuis 2ans sur wordfeud free sans problèmes ce galaxy s2 et depuis 3 jours mon application a été infecté par un virus adware..comment supprimer le virus sans desinstallerl application.merci pour votre aide

Autres pages sur : adware galaxy

16 Juillet 2013 17:10:59

Bonjour Girolmp,

Il n'y a malheureusement pas d'autre solution sur la plateforme android, si tu es sûr que l'adware vienne de cette application.
Par contre, cette application est-elle légal ou non ?

Si oui, il se peut tout simplement que le devellopeur utilise une régis de pub quelconque qui pratique les pubs push/raccourcie sur le bureau.
Tu n'y peux donc rien.

J'espère t'avoir aidé :) 
m
0
l
17 Juillet 2013 10:18:22

Bonjour ammonium,
merci pour ton explication, je te précise que c est mon application Lookout qui m a envoyer une alerte disant que cette application WF est un logiciel espion et me recommande de la désactiver...
Est- ce possible?
m
0
l
17 Juillet 2013 13:37:28

Bonjour Girolmp,

Oui comme je t'ai dis, en faite lookout se base suivant les autorisations demandées par l'application.
Si WF demande un accès au journal d'appel, ou au répertoire, il peut être considéré comme logiciel espion par Lookout.

Je te conseil de vérifier sur le market les autorisations.
Si elle ne te convienne pas, tu peux désinstaller l'application.
Si tu t'en moques, tu peux continuer à l'utiliser, tout en sachant ce dont elle a accès. (qui pourra être utilisé par l'éditeur donc.)

Si cette réponse t'apporte ta solution, tu peux marquer ton sujet en résolu.
Pour cela, clique sur le bouton "Selectionner comme meilleure solution", et il sera marqué résolu automatiquement :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter