Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sur Internet explorer 11 windows 8.1

Tags :
  • Internet Explorer
  • 64 bit
  • Windows 8
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juillet 2013 12:19:10

Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sur Internet explorer 11 windows 8.1 64bits
j'ai telecharge OTL .Je peux poster les rapports.
cherche aide pour la edesinfection.
merci

Autres pages sur : fenetre pub ouvre seule internet explorer windows

18 Juillet 2013 12:33:33

Un bonjour ?

• Sur cette page, télécharge la version de FRST (de Farbar) compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau.
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur.
  • Double-clique sur FRST.exe puis clique sur Oui pour accepter le Disclaimer.
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit => Exécuter en tant qu'administrateur /!\
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse.
  • Les rapports FRST.txt et Addition.txt sont finalement créés.
  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. En ças de problème, voir cette aide à l'utilisation ici.
    Rq : le rapport se trouve sous C:\FRST\Logs.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    18 Juillet 2013 16:08:57

Re,

Tu peux désinstaller si possible :
    Ad-Aware, obsolète.
    Spybot - Search & Destroy 2, idem.

On va d'abord voir s'il y a des traces d'adware.

• Sur cette page AdwCleaner (de Xplode) , clique sur l'image de téléchargement et enregistre le fichier sur ton Bureau.
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation.
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit => Exécuter en tant qu'administrateur. Et sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte, clique sur Actions puis sur Exécuter quand même /!\
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse.
    • A la fin, un rapport AdwCleaner[R1].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse.
      Rq : le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R1].txt

m
    0
    l
    18 Juillet 2013 17:51:48

Tu as des pubs sur tous les sites ?
    m
    0
    l
    18 Juillet 2013 18:25:38

non , une à deux fois par jour , juste une ou deux fenetres IE 11 s'ouvrent toutes seules avec des pubs "regulieres"genre jeux 3d ou grandes marques.Pas de cul ou autres pubs louches.
    je n'ai pas installé de nouveaux programmes autres que antivirus ou adwares.
    ca arrive depuis la mise a jour windows 8.1 et que je suis obligé de me connecter avec un compte hotmail donc en permanence
    çà pourrait venir de microsoft lui meme.(il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet mais je ne suis pas sur)
    a+
    ps: j'ai trouvé çà, qu'en penses tu?
    http://www.windowsutilities.net/astuces/supprimer-les-p...
    m
    0
    l
    18 Juillet 2013 19:15:42

11435178,0,1498924 a dit :
    non , une à deux fois par jour , juste une ou deux fenetres IE 11 s'ouvrent toutes seules avec des pubs "regulieres"genre jeux 3d ou grandes marques.Pas de cul ou autres pubs louches.
    je n'ai pas installé de nouveaux programmes autres que antivirus ou adwares.
    ca arrive depuis la mise a jour windows 8.1 et que je suis obligé de me connecter avec un compte hotmail donc en permanence
    çà pourrait venir de microsoft lui meme.(il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet mais je ne suis pas sur)
    a+

m
    0
    l
    18 Juillet 2013 21:55:06

Ton lien c'est pour les messages système. Ok ce n'est pas une infection je pense. Ca vient certainement de certains sites.
    m
    0
    l
    18 Juillet 2013 23:44:03

possible.ce qui est curieux est que çà, ne vient que sur internet explorer ,que je n'utilise pas .En tout cas rien aujourd'hui, a suivre...
    merci pour ton aide
    m
    0
    l
    19 Juillet 2013 10:35:15

Si ça revient encore sans utilisation d'un logiciel particulier, reviens vers moi et on refait des recherches :) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter