Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est-ce un virus ?

Tags :
  • Windows 8
  • Virus
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juillet 2013 14:50:38

Bonjour, c'est encore moi.
:/ 

Je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais quand j'ai redémarrer mon ordi, des notifications de win 8 m'ont informé que j'ai win defender et avast désactivés. J'ai réussi à réactiver win defender, mais pas avast selon la notification, pourtant avast fonctionne.

J'ai donc fait une analyse avast, et apparement, certains fichiers n'ont pas pu être scannés.

Voici ce que j'ai quand je clique sur rapport détaillé :

Spoiler

J'ai voulu supprimer, mettre en quarantaine, impossible. Le bouton appliquer reste inactif.

Est-ce que je suis parano et il n'y a rien ou il y a vraiment un truc ?

Merci d'avance de toute réponse. :( 

Autres pages sur : virus

a c 569 8 Sécurité
a b * Windows 8
18 Juillet 2013 15:36:55

poetic_girl a dit :
Bonjour, c'est encore moi.
:/ 

Je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais quand j'ai redémarrer mon ordi, des notifications de win 8 m'ont informé que j'ai win defender et avast désactivés. J'ai réussi à réactiver win defender, mais pas avast selon la notification, pourtant avast fonctionne.

J'ai donc fait une analyse avast, et apparement, certains fichiers n'ont pas pu être scannés.

Voici ce que j'ai quand je clique sur rapport détaillé :

Spoiler

J'ai voulu supprimer, mettre en quarantaine, impossible. Le bouton appliquer reste inactif.

Est-ce que je suis parano et il n'y a rien ou il y a vraiment un truc ?

Merci d'avance de toute réponse. :( 

hello

pourquoi 2 antivirus , un seul suffit

il faut en désinstaller un

windows defender est natif dans windows 8 et se met à jour en même temps que windows et ne prend pas beaucoup de ressources

m
0
l
18 Juillet 2013 16:02:31

Ah ? Je pensais que win defender n'était qu'un pare-feu ( ce que je n'ai pas avec avast ). C'est vraiment suffisant de laisser juste win ? Je ne suis pas très pro-windows, alors je me méfie un pêu. :( 
m
0
l
a c 569 8 Sécurité
a b * Windows 8
18 Juillet 2013 16:11:16

poetic_girl a dit :
Ah ? Je pensais que win defender n'était qu'un pare-feu ( ce que je n'ai pas avec avast ). C'est vraiment suffisant de laisser juste win ? Je ne suis pas très pro-windows, alors je me méfie un pêu. :( 

hello

windows defender sur windows 8 est bien un antivirus , oui, je te confirme un seul antivirus

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter