Se connecter / S'enregistrer
Votre question

à propos de hp memories disc creator ...

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2004 21:44:07

il apparait à l'usage de ce logiciel qu'une fois le vcd gravé je m'apperçois lors de la relecture du vcd que la définition des photos enregistrées en a pris un coup...presque flou sur l'écran, même les textes!!!
ai-je fais une erreur ou le logiciel est-il pourri?? :-o :-o :-(

Autres pages sur : propos memories disc creator

15 Janvier 2004 21:52:18

Slt, le logiciel n'est pas vraiment pourri mais la compression d'image en VCD entraine une perte énorme de qualité, cependant le visionnage sur TV limite un peu cette dégradation, essaye avec d'autres logiciels t'obtiendras pratiquement le même résultat.
15 Janvier 2004 22:08:53

merci de ta reponse comme ça je suis fixé,je ne chercherais pas à en acheter un autre...tant pis je laisse tomber la photo car même sur une télé ou la définition n'est que de 833 sur 625 ça parait limite flou...pour moi ça n'est pas acceptable de faire un logiciel pour ça!!!
15 Janvier 2004 22:30:17

Faut pas baisser les bras pour autant, tu a d'autres logiciels qui peuvent te les tranformer un fichier au format DVD et tu garde une bonne qualité ou alors fait le en S-VCD, la qualité d'image est bien meilleur mais la taille des fichiers augmente considérablement.
15 Janvier 2004 23:49:28

et tu connais un logiciel pas trop cher pour mettre des diaporamas sur dvd avec une bonne qualité et que ce soit lisible sur un lecteur DVD? :-P :-P :-P
16 Janvier 2004 08:22:27

Essaye DVD picture show, il me semble qu'il te permettra même de créer des menus interactifs pour naviguer parmis tes images.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS