Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Montage vidéo avec animation

Tags :
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juillet 2013 16:13:37

Bonjour,
J'ai capturé des séquences de vidéos lors d'une fête et j'aimerais les monter, les assembler, faire des effets, ajouter du texte etc. Bref un petit montage mais simple sans trop de fioriture. Connaissez vous des logiciels facile à manipuler pour ce genre de chose ou sinon des gens qui savent le faire à prix intéressant ?
Merci

Autres pages sur : montage video animation

19 Juillet 2013 21:09:51

Sandrof a dit :
Bonjour,
J'ai capturé des séquences de vidéos lors d'une fête et j'aimerais les monter, les assembler, faire des effets, ajouter du texte etc. Bref un petit montage mais simple sans trop de fioriture. Connaissez vous des logiciels facile à manipuler pour ce genre de chose ou sinon des gens qui savent le faire à prix intéressant ?
Merci

Bonsoir.

Très simple et permettant suffisamment d'effets pour débuter: Movie Maker, intégré à Windows.

Seul inconvénient, il n'accepte pas tous les formats de capture mais tu pourras éventuellement convertir tes vidéos avec Format Factory (gratuit).

Bon courage.
Contenus similaires
23 Juillet 2013 14:08:46

Bonjour et merci à tous pour vos retour.
Je vais essayer de voir du côté des logiciels gratuit et on verra si je m'en sors ou pas.

scoolup, j'ai quelque peu déjà touché à Movie Maker, c'est un peu facile à manipuler certe mais il me semble que le résultat final n'est pas en HD. Donc j'aime pas trop.
Bonne journée
22 Août 2013 14:36:46

Tu peux faire une petite recherche sur www.pagesjaunes.fr !! Il y a plein de sites dedans. J'espère que ça t'aidera :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS