Votre question
Résolu

Utilisation de disque élevée due a svchost.exe

Tags :
  • Utilisation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juillet 2013 06:38:19

Bonjour j'ai lap top dell latitude e 6420 core i5 windows seven professionnel 64 bits
mon probleme est lorsque je connecte mon disque dure externe (2.5''sata external case serial ATA usb 2.0) le système se plante et devient très très lent et norton internet security 2011 m'affiche "utilisation de disque élevée due svchost.exe
Aidez moi svp et merci d'avance

Autres pages sur : utilisation disque elevee due svchost exe

a c 714 8 Sécurité
19 Juillet 2013 10:15:15

Ahmed Benosman a dit :
Bonjour j'ai lap top dell latitude e 6420 core i5 windows seven professionnel 64 bits
mon probleme est lorsque je connecte mon disque dure externe (2.5''sata external case serial ATA usb 2.0) le système se plante et devient très très lent et norton internet security 2011 m'affiche "utilisation de disque élevée due svchost.exe
Aidez moi svp et merci d'avance

hello

nous allons regarder cela

Rogue Killer - Option Recherche

• Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits) ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy, en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau

• /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours

• Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte l'EULA du programme
  • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan

• Clique sur Rapport et heberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images

• Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

• Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Vérifie que les cases Tous les utilisateurs , Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées
    • ainsi que toutes les cases à l'identique de la capture écran

• Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :

• netsvcs
    msconfig
    activex
    drivers32
    /md5start
    system.exe
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan

• A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
    • Les rapports étant trop longs pour le forum,

• (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

* Clique sur Parcourir pour rechercher les rapports OTL.TXT et Extras.txt
      * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
      * Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
      * par un clic droit copier le raccourci
      * clic droit coller dans ton prochain message

Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

============================================

à te lire

m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 714 8 Sécurité
    20 Juillet 2013 08:50:05

Ahmed Benosman a dit :
    Hi merci pour votre aide
    voila les rapport
    les opérations ont été effectuée est le disque dur externe connecte parce que lorsque le disque dur est déconnecte le système fonctionne normalement
    roguekiller

hello

désolé, je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire
    tu as fait les opérations sans le disque dur externe car celui ci fait planter le système?

£££££££££££££££££££££££££££££££

relance roguekiller

Rogue Killer - Mode Suppression

• /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours

• Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan

• Ensuite clique sur Suppression

• Clique sur Rapport et poste ce rapport dans ta prochaine réponse

• Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Malwaresbyte's Anti-Malware

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    en cliquant sur Download Now version FREE

/!\ prendre la version gratuite /!\

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :

• ==>>

• Dans l'onglet Paramètres,
    • puis Paramètres d'examen,
    • sélectionne Afficher dans les résultats,
    • pré-cocher pour suppression pour les 3 actions
    • Programmes potentiellement indésirables (PUP)
    • Modifications potentiellement indésirables (PUM)
    • actions pour les programmes de pair à pair ( per2 per)

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne " Exécuter un examen rapide ".
    • Afin de lancer la recherche, clic sur "Rechercher
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.

• *_* Attention Deux possibilités s'offrent à toi :

*_* Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.

*_* Lis bien la suite

• Si des infections sont présentes

• clic sur " Afficher les résultats
    • puis sur " Supprimer la sélection. "
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Fais redémarrer normalement ton ordinateur

• (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

• Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport, par un clic droit
      [* ]copier le raccourci et clic droit coller dans ton prochain message

• *_* le rapport complet se situe dans l'onglet Rapports\Logs de Malwarebyte antimalware

• REMARQUE :
    • Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression,
    • accepte en cliquant sur Ok

• si au reboot , ton pc reste figé

il faut faire la combinaison des touches suivantes ==>>

ctrl+ alt+ suppr
    dans le gestionnaire des taches
    nouvelle tache
    taper explorer.exe
    entrée.

!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!
    Tutoriel

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

à te lire

m
    0
    l
    20 Juillet 2013 17:20:03

oui c'est le disque dur externe qui fait planter le système mais les opérations ont été faites le disque dur connecté pour savoir le problème nn ?
    le rapport de roguekiller: http://up.security-x.fr/file.php?h=Re241c11d9f7f9a25bba...
    ce qui conserne anti malwar il a détecté 21 objets et je les ai supprimé, je ai redémarré mais le problème existe tjr meme avec le getionnaire de taches
    voila le rapport: http://up.security-x.fr/file.php?h=R881ccbad3f9226b10e3...
    m
    0
    l
    a c 714 8 Sécurité
    20 Juillet 2013 17:40:55

Ahmed Benosman a dit :
    oui c'est le disque dur externe qui fait planter le système mais les opérations ont été faites le disque dur connecté pour savoir le problème nn ?
    le rapport de roguekiller: http://up.security-x.fr/file.php?h=Re241c11d9f7f9a25bba...
    ce qui conserne anti malwar il a détecté 21 objets et je les ai supprimé, je ai redémarré mais le problème existe tjr meme avec le getionnaire de taches
    voila le rapport: http://up.security-x.fr/file.php?h=R881ccbad3f9226b10e3...

hello

roguekiller n'a pas fait son travail, tu l'as bien passé en mode suppression?

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

suis bien les infos données , stp

TDSSKiller :

• Télécharge TDSSKiller de Kaspersky
    • enregistre-le sur ton Bureau

• Double-clique sur TDSSKiller.exe

• Clique sur Change parameters et coche la case Loaded modules. Le message Reboot is required s'affiche.

• Il faut le valider en cliquant sur Reboot now.

• Au redémarrage, valider la demande Voulez-vous exécuter ce fichier (Editeur Kasperky.Labs).
      L'outil TDSSKiller se relance.

• Clique de nouveau sur Change parameters et coche dans Additionnal options les cases Verify driver digital signatures et Detect TDLFS file system. Valide par OK

• Clique sur Start scan pour lancer l'analyse. Laisse travailler l'outil sans l'interrompre.

• En fin d'analyse, si l'outil a trouvé des éléments suspects ou malicieux, laisse les options indiquées par l'outil pour l'action à effectuer :

- Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option delete soit cochée par défaut
      - Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      - Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      - Si Suspicious object est indiqué, l'option Skip soit cochée

• Clique ensuite sur Continue, puis clique sur Reboot computer (si l'option est proposée)

• Au redémarrage, poste le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt dans ta réponse sur le forum

Le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt est enregistré sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt
      note : 3 rapports TDSSKiller sont enregistrés sous C:\ - il faut poster le plus important en taille

• Tutoriel d'utilisation TDSSKiller en images

m
    0
    l
    a c 714 8 Sécurité
    21 Juillet 2013 08:44:48

Ahmed Benosman a dit :
    bonjour
    Apparemment j'ai pas fait la suppression voila le rapport avec la suppression: http://up.security-x.fr/file.php?h=Rc8803dc8e79b9a02a37...
    ce qui concerne tdsskiller voila le rapport sachant que y'avait que Suspicious object : http://up.security-x.fr/file.php?h=R2910158b0d018f497a4...
    mais le problème persiste tjr
    merci

hello

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

• Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous (y compris la 1ère ligne :o TL)

• :OTL
    IE:[b]64bit:[/b] - HKLM\..\SearchScopes,DefaultScope = {834BB7B3-2698-4982-9664-6E1727D503DD}
    PRC - [2013/06/21 01:07:33 | 000,047,896 | ---- | M] (WebCake LLC) -- C:\Users\Administrator.COMPUTER\AppData\Roaming\WebCake\WebCakeDesktop.exe
    PRC - [2013/06/21 01:07:33 | 000,023,552 | ---- | M] (WebCake LLC) -- C:\Program Files (x86)\WebCake\WebCakeDesktop.Updater.exe
    IE - HKLM\..\SearchScopes,DefaultScope = {834BB7B3-2698-4982-9664-6E1727D503DD}
    IE - HKU\S-1-5-21-4051628422-3525690287-1979791056-500\..\SearchScopes,DefaultScope = {834BB7B3-2698-4982-9664-6E1727D503DD}
    IE - HKU\S-1-5-21-4051628422-3525690287-1979791056-500\..\SearchScopes\{AFBCB7E0-F91A-4951-9F31-58FEE57A25C4}: "URL" = http://www.ask.com/web?q={SEARCHTERMS}&o=15527&l=dis&prt=NIS&chn=retail&geo=US&ver=18
    IE - HKU\S-1-5-21-4051628422-3525690287-1979791056-500\..\SearchScopes\{B55BA77B-1D14-4826-9702-01992F5BD883}: "URL" = http://www.mysearchresults.com/search?c=2402&t=15&q={searchTerms}
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
    O4 - HKU\S-1-5-21-4051628422-3525690287-1979791056-500..\Run: [WebCake Desktop] C:\Users\Administrator.COMPUTER\AppData\Roaming\WebCake\WebCakeDesktop.exe (WebCake LLC)
    O4 - HKU\S-1-5-19..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe File not found
    O4 - HKU\S-1-5-20..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe File not found
    O4 - HKU\S-1-5-21-4051628422-3525690287-1979791056-1000..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe File not found
    O4 - Startup: C:\Users\Administrator.COMPUTER\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Smart Settings.lnk = File not found
    O4 - Startup: C:\Users\Default\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Smart Settings.lnk = File not found
    O4 - Startup: C:\Users\Default User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Smart Settings.lnk = File not found
    O4 - Startup: C:\Users\UpdatusUser\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Smart Settings.lnk = File not found
    O33 - MountPoints2\{f4efec7a-e961-11e2-9fee-9cb70de9a774}\Shell - "" = AutoRun
    O33 - MountPoints2\{f4efec7a-e961-11e2-9fee-9cb70de9a774}\Shell\AutoRun\command - "" = "E:\WD Drive Unlock.exe" autoplay=true
    [2013/07/11 14:41:12 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Administrator.COMPUTER\AppData\Roaming\WebCake
    [2013/07/11 14:41:12 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\WebCake
    [2013/07/11 14:39:10 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Tarma Installer
    [2013/07/10 12:05:56 | 000,028,640 | ---- | C] (Uwe Sieber - www.uwe-sieber.de) -- C:\Windows\SysNative\DriveCleanup.exe
    [2013/07/20 00:05:21 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Administrator.COMPUTER\AppData\Roaming\WebCake
    [2013/07/20 00:05:21 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Administrator.COMPUTER\AppData\Roaming\WebCake
    [2013/06/21 01:07:33 | 000,047,896 | ---- | M] (WebCake LLC) -- C:\Users\Administrator.COMPUTER\AppData\Roaming\WebCake\WebCakeDesktop.exe

:files
    ipconfig /flushdns /c

:Commands
    [EMPTYTEMP]
    [CREATERESTOREPOINT]
    [RESETHOSTS]
    [PURITY]

• Colle l'intégralité du script dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction

• L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
    • Poste le contenu du rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_******.log
      les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure

* Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport
    * Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport, par un clic droit
    * copier le raccourci et clic droit coller dans ton prochain message

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

----------------------------------------------------------------------------------------------

Est attendu le rapport C:\_OTL\MovedFiles\********_******.log

m
    0
    l
    a c 714 8 Sécurité
    21 Juillet 2013 15:12:09

Ahmed Benosman a dit :
    Bonjour
    Voila le rapport OTL après correction: http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb65623486776f51ba07...
    le problème existe tjr
    merci

hello

tu n'as pas des taches planifiées, ou des sauvegardes en route?

on va regarder avec cet outil

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Désactive ton antivirus et tout autre type de protection.

Télécharge ComboFix de sUBs

Sauvegarde-le sur ton bureau et pas ailleurs!

Double-clic sur ComboFix, Il va te poser une question,
    suis les invites puis attends que combofix ait terminé, il est possible que ton PC reboot, c’est normal, un rapport sera créé.

[*_*] Tu hébergeras le fichier contenant ce rapport ici : rapport en ligne

* Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport :C:\Combofix.txt

* Donne le lien dans le sujet.

* Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport

AIDE: Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix

En cas de perte de connexion, un redémarrage suffit , mais si tu n'as toujours pas de connexion , lire l'aide suivante:

en cas de perte de connexion à lire avant de lancer combofix

m
    0
    l
    a c 714 8 Sécurité
    21 Juillet 2013 16:58:48

Ahmed Benosman a dit :
    Hi
    voila le rapport combofix: http://up.security-x.fr/file.php?h=R1eae55002c689384f5e...
    Mais une fois le DD externe connecte le systeme se plante vraiment bizarre
    merci

hello

as tu essayé de changer de port usb?

===========================

tu vas supprimer tous les outils qui ont servi à la désinfection

Suppression des TOOLS de désinfection

Télécharger Delfix sur ton bureau

• Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :

en plus des deux cases cochées sur ma capture, coche la case :

Réinilisation des paramètres système.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSearch

• (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFixSearch.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message

• +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

tu vas me faire un rapport avec un autre outil

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système

• enregistre le fichier sur ton Bureau et pas ailleurs !!!! , c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!!

tu prends la version 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

• Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

• Sur le menu principal, clique sur Scan
    • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

• Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
    • indique les liens fournis dans ta réponse.
    • Aide en images

Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

m
    0
    l
    21 Juillet 2013 17:19:51

oui j'ai essaye tt les ports mais ça a donnée rien, dans un autre ordi il marche bien
    si j'essaye un autre disque dur externe ça fonctionne normalement
    je sais pas ou il est le problème
    je vais faire les rapports merci
    m
    0
    l
    21 Juillet 2013 17:26:02

Quelle sont les cases a cocher dans delfix ya pas de capture??;
    merci
    m
    0
    l
    a c 714 8 Sécurité
    21 Juillet 2013 17:51:57

Ahmed Benosman a dit :
    oui j'ai essaye tt les ports mais ça a donnée rien, dans un autre ordi il marche bien

Ahmed Benosman a dit :
    Quelle sont les cases a cocher dans delfix ya pas de capture??;
    merci

hello

je vois bien la capture

coche la 2,4 et la 5

m
    0
    l
    a c 714 8 Sécurité
    21 Juillet 2013 19:53:36

Ahmed Benosman a dit :

hello

c'est plutôt un soucis matériel

as tu essayer de la brancher sur un autre pc avec windows 8 ?

£££££££££££££££££££££££££££££££££

nous finalisons la désinfection ensemble et ensuite lorsque l'on aura fini, tu iras sur le forum matériel

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

===================================

SX Check&Update :

• Télécharge SX Check&Update de igor51 et enregistre-le sur ton Bureau

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive ton antivirus le temps de l'opération

• Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application

• *_* Au menu principal *_*

• clique sur le bouton scan

• clic sur rapport , celui ci s'ouvre dans le bloc notes, en fonction du résultat du rapport , faire les mises à jours

NB==>> désinstalle toutes les versions java obsolètes

========================================

Installe la dernière version de Java:

==>> A titre indicatif, la page de téléchargement==>> Java sun

==>> désinstalle toutes les autres versions Java plus anciennes

mettre à jour java, adobe flash player et adobe reader

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Installe la dernière version Adobe Flash Player

Ouvre Internet Explorer, télécharge et installe cette dernière version :

Adobe Flash Player

Pense à décocher les options proposées en même temps , du genre lgoogle chrome

Il faut installer et tenir à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système

-----------------------------------------------

Ouvre Firefox, télécharge et installe cette dernière version :

Adobe Flash Player

Pense à décocher les options proposées en même temps , du genre Mc Afee sécurity scan plus

Il faut installer et tenir à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système

---------------------------------------------------------------------------------------------

Mets à jour la dernière version d'Adobe Reader :

Télécharge et installe cette dernière version :

Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader

N'oublie pas de décocher la case Google Chrome et McAfee Sécurity Scan

================================================
      2)
      Citation :

voilà on touche au but .

Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais fais attention, ne clique pas trop vite, prends le temps de lire les clauses
      et surtout , toujours télécharger les outils sur le site de l'éditeur.

une explication vaut mieux qu'un grand discours

Je finalise donc la procédure par Quelques précisions, conseils et précautions :

à exclure toutes formes de piratage, cracks ........

• £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    3)
    supprime FRST et les 2 rapports

et pour finir

Citation :

l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs lors de leus recherches
    de s'y retrouver plus facilement.

/!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££

voilà, avec ceci on aura fini ensemble

m
    0
    l
    a c 714 8 Sécurité
    21 Juillet 2013 20:02:19

Ahmed Benosman a dit :

hello

c'est plutôt un soucis matériel

as tu essayer de la brancher sur un autre pc avec windows 8 ?

£££££££££££££££££££££££££££££££££

nous finalisons la désinfection ensemble et ensuite lorsque l'on aura fini, tu iras sur le forum matériel

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

===================================

SX Check&Update :

• Télécharge SX Check&Update de igor51 et enregistre-le sur ton Bureau

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive ton antivirus le temps de l'opération

• Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application

• *_* Au menu principal *_*

• clique sur le bouton scan

• clic sur rapport , celui ci s'ouvre dans le bloc notes, en fonction du résultat du rapport , faire les mises à jours

NB==>> désinstalle toutes les versions java obsolètes

========================================

Installe la dernière version de Java:

==>> A titre indicatif, la page de téléchargement==>> Java sun

==>> désinstalle toutes les autres versions Java plus anciennes

mettre à jour java, adobe flash player et adobe reader

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Installe la dernière version Adobe Flash Player

Ouvre Internet Explorer, télécharge et installe cette dernière version :

Adobe Flash Player

Pense à décocher les options proposées en même temps , du genre lgoogle chrome

-----------------------------------------------

Ouvre Firefox, télécharge et installe cette dernière version :

Adobe Flash Player

Pense à décocher les options proposées en même temps , du genre Mc Afee sécurity scan plus

---------------------------------------------------------------------------------------------

Mets à jour la dernière version d'Adobe Reader :

Télécharge et installe cette dernière version :

Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader

N'oublie pas de décocher la case Google Chrome et McAfee Sécurity Scan

m
    0
    l
    22 Juillet 2013 02:17:28

Merci pour tous ce que t'as fait pour moi
    m
    0
    l
    a c 714 8 Sécurité
    22 Juillet 2013 08:14:49

Ahmed Benosman a dit :

Ahmed Benosman a dit :
    Merci pour tous ce que t'as fait pour moi

hello

je pense qu'il te manque à la racine de on DD externe un pilote pour windows 8

tu peux aller sur le site de l'éditeur du DD externe voir ce qu'il dise

Citation :

voilà on touche au but .

Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais fais attention, ne clique pas trop vite, prends le temps de lire les clauses
    et surtout , toujours télécharger les outils sur le site de l'éditeur.

une explication vaut mieux qu'un grand discours

Je finalise donc la procédure par Quelques précisions, conseils et précautions :

à exclure toutes formes de piratage, cracks ........

• ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Citation :

l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs lors de leus recherches
    de s'y retrouver plus facilement.

/!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter