Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche dessinateur pour tattoo

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juillet 2013 06:20:11

salut les amis, je viens a vous car cela fait un bout de temps que moi et mon amoureux souhaitons nous faire tatouer un tattoo complementaire sur le pied (pied gauche moi et pied droit lui) nous voyageons actuellement en asie et l'idée d'un boudha ou meme d'une tortue nous trotte dans la tete, etant de pietre dessinateur, on se demande si quelqu'un aurait quelque croquis a nous proposer....??? si quelqu'un se sent inspiré, voici mon e.mail: nenaitte@gmail.com merci d'avance!!

Autres pages sur : cherche dessinateur tattoo

20 Juillet 2013 19:34:12

Salut, beaucoup de personnes pourront vous proposer un design mais c'est un vrai métier et tu devras donc payer cette personne. Il te faut un budget pour cela :) 
23 Juillet 2013 23:42:24

chichaaa a dit :
salut les amis, je viens a vous car cela fait un bout de temps que moi et mon amoureux souhaitons nous faire tatouer un tattoo complementaire sur le pied (pied gauche moi et pied droit lui) nous voyageons actuellement en asie et l'idée d'un boudha ou meme d'une tortue nous trotte dans la tete, etant de pietre dessinateur, on se demande si quelqu'un aurait quelque croquis a nous proposer....??? si quelqu'un se sent inspiré, voici mon e.mail: nenaitte@gmail.com merci d'avance!!

Je peux en toucher un mot à mes amis dessinateurs de la communauté apprendre a dessiner. Quel est ton budget? (si tu en as un, j'assume que oui...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS