Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème zoom player

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2004 03:54:24

Salut !

J'ai un gros problème sous Zoom Player et j'ignore comment le résoudre. Voilà : j'utilise la version standard de ce logiciel de lecture mais depuis que je suis passé à la version 3.30, je ne peux plus lire quoi que ce soit !

En effet, il m'affiche "unable to create filters" et là c'est du foutage de gueule vu que j'ai tous les codecs nécessaires (et que ça marchait très bien en version 3.10).

A noter que j'ai essayé de revenir à l'ancienne version mais c'est trop tard. Même celle-ci ne marche plus !

Siou plait, évitez les posts du genre "passe à bs player" ou un autre programme...

Autres pages sur : probleme zoom player

Anonyme
11 Janvier 2004 04:00:07

Installe bsplayer !
lol non je plaisante;
Vu ton message faudrait essayé de l'analiser, il n'arive pas à creer des filtre, ça implique qu'il en crée.peut etre qu'il a besoin de creer quelques fichier "filtre" quelque part pour la lecture et qu'il veut rien fair s'il n'y arrive pas (je trouve ça vraiment limite, un peu bidon peut etre xoomplayer) donc il les met surement dans son propre repertoire, verifie qu'il soit bien autorisé en ecriture (donc pas en lecture seul coché) et verifi aussi TOUS les fichiers de tous ses sous dossiers qu'ils ne soient pas en lecture seule. j'ai pas d'autres idées.
11 Janvier 2004 13:15:58

Ouais ben en fait, c'est une histoire de gestion des codecs et des filtres. En fait, dans la version 3.30, tu peux gérer manuellement ces filtres alors que tout le monde le fait automatiquement...

En bref, Zoom Player devient de plus en plus réservé aux experts.

Merci pour ta réponse... je vais ptet passer à BS Player
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS