Votre question

Problème pour trouver mon graveur DVD with Nero 5.5.10.0

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2004 18:32:45

Je ne comprend absoluement pas le problème... Je viens de faire l'achat d'un graveur DVD+/- que j'ai installer (après 3 vérification) correctement et avec celui ci j'ai pu : Le détecter sur mon poste de travail (Windobe XP Pro SP1), j'ai pu lire un dvd avec, et graver n'importe quoi depuis Windows Media Player 9.

Ce qui est assez flippant c'est que Nero 5.5.10.0 ne le choisis pas comme graveur par deffaut ???

Mais pourtant il n'y a que celui là ???

Bon du coup lui me propose à chaque fois le périphérique: Image Recorder/Adaptateur: Virtual Device.

Bref, à chaque fois que j'essaie de le faire bosser, il me créé une image avec ce que je veux graver et il me propose de l'enregistrer sur le disque et basta...

Le pire c'est que quand je lui demande de graver l'image... Il me refait une image de cette requête... :cry: 

Comme j'avais pas mal de logiciel qui créaient des volumes virtuels (Clone CD, Clone DVD, Demontools) j'ai désactivé ces périphériques pour que l'ordi ne détècte plus que le lecteur CD et le graveur dvd et j'ai ensuite réinstaller mais rien y fait...

Nero 5.5.10.0 n'est pas compatible avec les graveurs DVD pour graver des CDR ????

Faut que je me paie la 6 ???

Merci pour votre aide...
:hammer: :hammer:

Autres pages sur : probleme trouver graveur dvd with nero

9 Janvier 2004 18:47:26

c parce que ya un surement un mauvai numero de serie
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2004 18:54:29

Nero 5.x ne grave pas les DVD.
Contenus similaires
9 Janvier 2004 19:07:24

Je comprend bien qu'il ne grave pas de dvd mais il devrait détecter mon graveur dvd pour pouvoir graver du CDR nan ?

En tout cas merci de m'aider je pige vraiment pas.. :-(
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2004 19:35:56

Nero, pour graver, a besoin de piloter le graveur et celà ne peut se faire que par le biais d'une base de graveurs supportés. Le 5.5 étant assez ancien, il est donc normal que les graveurs de DVD ne soient pas reconnus.
9 Janvier 2004 19:51:22

Merci pour l'info... Il est vrai que j'avais vraiment pas pensé que cette "ancienne" version n'incluait pas les caracthèristique des graveurs dvd... J'vais tester la version 6 pour voir ce que ça donne...

Merci pour l'info !

Et good week ! :bierre:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook