Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virer Microsoft photo editor !

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2004 02:39:59

Voilà, lorsque je reçois une photo via ICQ par exemple et que je demande à l'ouvrir directement depuis la fenetre d'ICQ, une fois qu'on m'annonce que le téléchargement est terminé, ça tente (ben oui, ça marche plus depuis longtemps ; je sais pas pourquoi et je m'en fous lol ) de l'ouvrir avec Microsoft Photo Editor alors que si je clique dessus depuis le dossier, ça l'ouvre sans problème qvec "aperçu des images et télécopies de windows".

En gros, j'aimerai que ça marche aussi lorsque j'ouvre depuis mon client mail ou icq, avec ce soft ou avec un des nombreux autres que je possède...

Comment faire ?

Autres pages sur : virer microsoft photo editor

Anonyme
8 Janvier 2004 03:12:52

Peut etre que pour ton client , Photo Editor est le viewer par defaut de windows. alors cherches plutot comment changer de programme d'ouverture.

Sinon je n'ai pas vraiment de solution mais télécharges ton image, puis une fois sur ton disque dur tu l'ouvres avec le logiciel que tu désires !
8 Janvier 2004 13:10:14

Salut,
oui il suffit de changer ton prog d'ouverture par defaut...tu vas dans panneau de config /option des dossiers/type de fichier et là tu fais pointer l'extension jpg ou bmp vers l'executable de ton choix..
Cordialement.
@lesc
8 Janvier 2004 13:14:09

Merci, j'y avais pas pensé car je pensais qu'un autre logiciel le faisait déjà...

merci...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS