Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de réinstaller Nero 5.5...HELP!

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2004 13:30:12

:-( Je viens de réinstallé mon Windows XP. Tout fonctionne bien ... sauf quand j'essaye de remettre Nero 5.5 (le vrai, pas un crack): mon petit PC m'informe alors qu'il detecte une ancienne version de Nero, me proppose de la supprimer(j'accepte) mais c'est là que ca bloque. Il ne lance pas l'installation....

J'espere que je suis clair :-) Par pitié, aidez moi... mon pc deborde!

Autres pages sur : impossible reinstaller nero help

6 Janvier 2004 13:42:33

Enfin une âme perdue comme la mienne !! :-D
J'ai exactement le mm pb sauf que moi c'est avec Nero Express !!
Enfin moi je men fiche s'il ne sont pas foutu de faire des logiciels qui fonctionnent chez Nero !!
Alors comme j'en avait besoin bah j'ai dl une version recente avec un crack ! ;-) Et mntn cela fonctionne tres bien !
6 Janvier 2004 13:56:14

Pas bien ton incitation au warez!!!!!!!!! :regles:
Contenus similaires
6 Janvier 2004 14:29:39

un averto qui compte double pour turbine ...
6 Janvier 2004 14:31:47

En fait, il est vrai que je trouve de nombreuses "traces" de Nero dans le registre.
Pourtant, je l'ai bel et bien désinstaller.

Est-ce raisonnable de penser à effacer toutes les entrés marquées Nero de mon registre ? Est-ce risqué?
6 Janvier 2004 15:11:16

à priori non ce n'est pas un élément vital du PC :-?
6 Janvier 2004 17:42:27

D'accord. Ainsi, je peux effacer ces entrées "nero" de ma base de registre. Mais suis-je sûr que cela resoudra mon problème ? (à savoir:une ancienne version de nero est detectée et m'empeche de le reinstaller)

Mais est-il possible de faire une sorte de sauvegarde de ma base de registre au cas oû je provoquerais une grosse bétise ?
6 Janvier 2004 20:43:55

alors moi ossi j'ai effacer tout ce qui avait ttrait a Nero dans la base de registre mais rien n'y fait donc bonne chance
6 Janvier 2004 22:22:55

:arf: Ah ben je suis rassuré.... Mon Dieu..Mais comment vais-je pouvoir vider ma bestiole préférée ?
6 Janvier 2004 22:55:15

?? j'ai pas compris la ?? (Loz ??)
ta reussi ou non ??
7 Janvier 2004 07:07:32

Je te cache pas que j'attends un peu d'avoir d'autres avis pour me lancer dans cvette opération... Mais je donnerai le resultat, juste pour faire avancer le schlmiblik...
7 Janvier 2004 08:17:18

Salut a tous, ça m'ais déja arrivé ce truc, alors moi j'ai lancé RegCleaner, il a viré toutes les clés qui n'avais plus de lien concret et j'ai pu réinstallé Nero. Cependant j'ai quand fait une sauvegarde de ma base de registre avant "au cas où".
7 Janvier 2004 09:33:49

Moi j'ai ta solution:

alors tu prends ton unité centrale, tu débranches l'ensemble des fils et autres alimentations, tu ouvres ta fenetre, mais avant pose ton unité centrale sur ta table pour ne pas la faire tomber, ensuite tu balance négligement ta tour par la fenetre et voila ton probleme est réglé

ciao

pour nero comme je te l'ai deja dis je ne sais pas
7 Janvier 2004 19:58:03

Merçi, Frère Bricecool. Je sais pas ce que je deviendrais sans toi.

J'ai Regcleaner et ca ne me permet pas de remedier au probleme. Mais merci quand meme.

Bazar, mais personne ne peut m'aider? Suis-je seul dans cet univers cruel ?
7 Janvier 2004 20:10:39

Tu efface toutes les traces de nero dans ton registre, dans executer tu fais regedit et après... me souviens pu :x mais cherches un peu tu verra ;)  une fois que tu trouve des traces de nero tu vire et tu peut l'installer, j'ai eu le mm pb que toi.
Voila problème suivaaaaant !
:/ 
8 Janvier 2004 01:26:10

VICTOIRE! La justice a vaincu l'ignoble lapin qui m'empechait de reinstaller NerO!

Et la solution fut ....tadadam!
EFFACER TOUTES LES ENTRES "NERO" DE MA BASE DE REGISTRE !!! et là, ca marche, tout va bien ...

Merci à ceux qui m'ont aidé! C'est pas toujours facile à vivre d'etre une brèle en informatique... merci à toi, Info-du-Net! :-D
8 Janvier 2004 06:01:37

Moi dans tout ca ce que je ne capte pas vraiment c'est pourquoi vous vous acharnez a installer la v5.5 quand on en est à la v6.3.0.2, qu ifonctionne nickel, d'autant que à chaque nouvelle version de nero, suffit de la télécharger sur le site officiel, et de lancer l'install, il propose la mise à jour...
8 Janvier 2004 09:19:41

slt

il existe un petit log super sur le site meme de nero qui s'appelle Nero general clean tool, et qui fait des merveilles pour tout virer à ta place et te permet de reinstaller ensuite la version qui te convient

h.tp://w.w.nero.com/us/631940828445001.html

:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook