Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Données qui se supprime tout seul

Tags :
  • Nod32
  • WD
  • SSD
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2013 15:09:33

Bonjour tout le monde ! J'aurais une question pour un problème qui me gêne pas mal :o  Pour faire une breff description j'ai un i3 avec un SSD Corsair de 60gb et un autre disque dur Western Digital Green de 1 ou 2tb et windows 7 pro 64bit d'installer. Je vous explique mon problème... exemple que je formate l'ordinateur au début tout se déroule normalement. Après un certain temps d'utilisation ( peut-être 2 mois ) il y a des données qui commencent à se supprimer tout seul sans raison ( PS: ces données sont sur le Western Digital Green ) ensuite il y a 1 mois environ je me suis aperçu que mon antivirus ( NOD32 v.6 ) n'était plus là non plus alors je réinstalle celui-ci et après environ 1 mois pouffff l'antivirus a disparu comme par magie sans aucune raison. Je suis vraiment mais vraiment très embêté par se problème c'est la première fois que j'ai se genre de problème. Merci de m'aider :) 

Autres pages sur : donnees supprime seul

5 Août 2013 23:54:52

bizzar .... essaye d'installer un autre antivirus (gratuit) et essaye de faire un scan complet , on ne sait jamais .... c'est que ton antivirus ou des autres choses qui se supprime touts seule ??
7 Août 2013 18:14:56

Bonjour,

L'antivirus n'est-il réellement plus là ou bien c'est l'icône de l'antivurus qui n'est plus là ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS