Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc s'éteint tout seul après 20-30 minutes de jeu.

Tags :
  • Jeux
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2013 20:19:28

Bonsoir, j'ai un gros problème depuis longtemps, et je crois que ça vient de ma batterie mais ce n'est pas sur... !

Je vous explique en clair et rapidement :

J'ai l'habitude de jouer à League Of Legend depuis un an ou presque enfin là n'est pas la question, et depuis le mois de Décembre (environs) mon pc s'éteint après 20 voir 30 minutes de jeu (ça dépend de certaines parties, car je peux jouer plusieurs partie de suite et n'avoir aucuns soucis de crash, illogique...)

Mais là c'est de plus en plus fréquent, mon pc chauffe (car quand je mets la main sur le ventilateur et il est assez chaud, je peux pas garder ma main dessus car ça brule, mais il est pourtant surélevé et respire quand même bien, mais je devrai peut être faire un autre système, bref.

Après le crash, ma led de batterie situé en bas à gauche de mon clavier, clignote comme si il y avait un problème, et une minute après plus rien et je peux redémarrer mon pc (car je ne peux pas redémarrer mon pc qu'après 30 secondes.)

merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : eteint seul minutes jeu

22 Juillet 2013 21:22:16

Je suppose que tu nous parles d'un ordinateur portable (?).
Je crois que ton problème a pour origine la simple usure des composants même si je ne suis pas totalement sûr étant donné les symptômes qui en fait ne me rappellent pas vraiment ça (:( ). Néanmoins, comme tu nous parles du voyant de la batterie, je te propose d'essayer de jouer sans batterie, c'est-à-dire en l'enlevant et en branchant l'alimentation. La batterie ne pourra ainsi plus poser de problème. J'espère t'avoir aidé. :) 
Aina.
22 Juillet 2013 22:11:47

salut , et un bon depoussierage s'impose
Contenus similaires
22 Juillet 2013 23:23:16

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
22 Juillet 2013 23:23:26

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
23 Juillet 2013 02:03:31

J'ai essayé avant de voir votre réponse, mon ordinateur n'a pas crash, comme par magie.

Surement un problème de batterie, j'ai aussi fait un petit élévateur pour mon ordi avec un classeur et un trou pour que le ventilateur respire, on verra !
23 Juillet 2013 02:04:20

Je vais essayer de le faire demain matin ! Merci de ta réponse
7 Janvier 2014 13:01:05

bonjours moi j'ai le même problème mes avec le jeu skyrim , j'ai aussi un PC portable mes le souci que j'ai c'est que avec ou sans batterie mon PC s'éteins 20-30 minute après que j'ai lancer le jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS