Votre question

DDE Verbatim reconnu mais impossible à ouvrir

Tags :
  • Windows 7
  • Disque dur externe
  • Verbatim
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2013 20:06:22

Bonjour à tous,

Par avance, mille milliards de merci à ceux qui prendront le temps de tenter de m'aider!

Je vais tenter de vous exposer le problème le plus clairement possible, sachant que je ne suis pas une pro en informatique... (par avance pardon pour mon ignorance)
J'ai un Disque dur externe de la marque verbatim de 1T. Il fonctionne normalement avec une USB bleue unique qui permet d'alimenter le disque et d'accéder aux données dans la foulée.
Sur ce DDE, j'ai stocké mes photos et vidéos, dont j'ai vraiment vraiment, mais alors VRAIMENT besoin car je suis sur le point de lancer une activité professionnelle en fonction de cela.

Voilà donc le problème du DDE: quand je le branche, il s'allume. Dans le dossier "ordinateur", je le vois apparaitre avec 533go de libre sur 931 go, donc à priori mes données sont bien là les saletés! Dans ces données, il y a de la photo, de la vidéo, et quelques logiciels récupérés...
Je suis sous seven. Et quand je clic sur l'icone du DDE pour l'ouvrir:
- soit rien ne se passe et ca mouline en faisant tout planter
- soit ca s'ouvre après un temps pas possible, je vois les dossiers, mais je ne peux pas entrer dedans, puis ca plante
- soit ca s ouvre puis ca se ferme pour se rouvrir... et je ne vois pas l'alimentation s'arrêter.

J'ai tenté de l'ouvrir sous 2 ordis en seven, un portable en XP, les symptômes sont très exactement les memes....

J'ai tenté la manip de modifier la sécurité, et c est en train actuellement de faire tout planter

J'ai tenté de faire un scan Kaspersky et avast, rien a faire....

J'ai ABSOLUMENT besoin de récupérer ces données, j'ai de quoi sur mon 2e disque dur interne pour stocker tous dès que j'aurai une fenetre d acces.... Mais là je sèche...

J'ai tout tenté, dans mes maigres compétences.... PITIE HELPPPPPPP !!!!!!!!

Autres pages sur : dde verbatim reconnu impossible ouvrir

a b $ Windows 7
23 Juillet 2013 20:47:28

salut ... ouvrir le boitier et le branché directement sur une carte mere ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS