Votre question

Google Glass ou iWatch Apple ?

Tags :
  • Apple
  • Google Glass
Dernière réponse : dans Tablettes
24 Juillet 2013 12:51:33

Salut j'aimerais savoir ce que vous préférez entre les GoogleGlass et les Apple iWatch? Je suis plutôt du côté de Apple.
Mais ce n'est pas un peu une atteinte à la vie privée tout ça? Prendre une photo de sa voisine dans le métro par un simple battement cils?

Autres pages sur : google glass iwatch apple

24 Juillet 2013 13:00:59

Les GoogleGlass n'ont vraiment rien de spectaculaire. Elles sont cher et font de vous un espion pour google.
J'aurais peur qu'elles me filment quand je les pose pendant que je prends ma douche.
La Chine va sûrement les interdire et pour de bonnes raisons.
24 Juillet 2013 14:14:49

Je suppose que vous ne voulez pas ue Google pirate instantanément votre identification par témoins oculaire et l'utilise. Moi je tiens à protéger ma vie privée et celle de mes proches. En plus on ne sait rien sur les dangers à long terme pour l’œil et le cerveaux.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juillet 2013 14:17:01

Bonjour,

Ce n'est qu'un énième moyen marketing de plus pour fidéliser et extorquer toutes les données personnelles possible (habitudes, géolocalisation, etc ...)

Tous ces gadgets sont juste ... des gadgets ...
Ce ne sont que des modes lancées dont on nous fait croire que ce sont des "révolutions" ...
24 Juillet 2013 14:37:26

Ce sont simplement des jouets High Tech à notre disposition, je vais donc me les procurer Asap et bien m'amuser!
24 Juillet 2013 14:43:18

Salut.
Moi je trouve que c'est n'importe quoi, je vais interdire aux utilisateurs de ces lunettes de voyeur, de me regarder.
24 Juillet 2013 14:45:49

Vive l'avancé technologique n’empêche. ; )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS