Votre question

Probleme de sortie vidéo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2003 21:38:23

Un truc bien étrange vient de m'arriver, je n'avais plus de logiciel de lecture DVD depuis un formatage obligatoire :-? et en voyant dans la rubrique téléchargement, FusionSoft je l'ai telechargé
Après l'installation, il ne pouvait lire les DVD, "incompatibilité avec la carte vidéo", vu la date de mise à jour des pilotes, ça m'étonne pas :-) donc téléchargement de la nouvelle version sur le site de MSI (GForce4MX440) puis, oh miracle, tout fonctionne :-P

Joie de courte durée puisqu'en activant le nView, l'image ne passe pas sur la TV, du moins l'image extraite, le bureau et tout le reste sont affichés normalement. De plus, les DivX ne passent plus trés bien, on dirait qu'un voile terne blanc s'est plaqué sur l'image et on constate un ralentissement vidéo.

J'ai désinstallé FusionSoft, tous le codecs puis réinstallés ces derniers et rien n'y fait
Help, please :-(

Autres pages sur : probleme sortie video

27 Décembre 2003 21:45:02

pour avoir l'image sur la tv met bs player
pour le reste je sais pas :-?
27 Décembre 2003 21:49:02

Euh, merci pour BSplayer mais je l'ai installé il y a quelques temps et aussitôt enlevé, il m'a foutu un bordel dans les codecs et je n'arrivais plus lire les DivX :-?
Contenus similaires
27 Décembre 2003 21:52:24

tu es sur que ca venait de bs player ?
tu ne l'aurais pas plutot installer avec k lite codec pack ?
27 Décembre 2003 22:03:11

Eheheh nan, j'avais déjà lu sur le forum que ce pack était pas terrible, mais j'ai avancé un peu et j'ai réussi à résoudre le problème pour les DivX
Mais la sortie vidéo ne fonctionne toujours pas, quel que soit le support et le format (DVD, DivX..) cependant maintenant Media Player lit les DVD, une petite avancée :-D
28 Décembre 2003 11:07:17

Allo !!
Tout le monde dort encore ou quoi :-) personne d'autre à qui s'est arrivé ???
29 Décembre 2003 12:12:03

Salut le pb est normal car tu n as pas une carte dvi donc par défaut la décompression vidéo ne s affiche pas sur ta télé. Pour que cela fonctionne tres simple tu vas dans ton
panneau de configuration
Affichage
Parametres
Clique sur Avancés
Résolution des problemes ou dépanages
Dans la case Acceleration materielle tu mets le curseur sur Aucune.
Tu fais appliquer, + ok et ok pour fermer toutes les fenetres. Et sa marche, mais apres n oublis pas de remettre l acceleration materielle au max quand tu auras fini de mater ton divx.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS