Votre question

Barre de taches de longhorn pour XP

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2003 14:40:20

slt a tous
j'ai un petit pb avec la SmmartBar (nouvelle bar de taches de win Longhorn pour Xp)
Elle cache ma vraie bar de taches d'xp et je ne peu plus y acceder (a moin de fermer SmartBar ) !

Dans les proprietes j'ai decoche
"Allow the bar to cover my task bar "
mais cela ne change rien !!!

Si qq'un a la solution n'hesiter po !!
merci ++

Autres pages sur : barre taches longhorn

24 Décembre 2003 01:10:39

:-o J'ai aucune solution à t'apporter, dsl! Pourquoi cet empressement à vouloir installer des trucs qui n'ont pas été validés car encore imparfaits (d'où ton problème)?
24 Décembre 2003 01:15:21

Merci pour ta reponse (helas la seule !!)
Et mon empressement est dû o fait que cette nvelle barre de tache est super jolie (effet de transparence et tou ) super pratique (temperatures ,raccourcis,heure etc ) et elle bouffe pas tro de memoire donc voila !!

De + le bug dont je parle n'existais pas au tou debut mai c'est vrai que c vraiment pas partique de discuter avec MSN alor que l'on a + sa barre de taches originale !!

Merci encor et franchemen je te conseille de l'essayer !!! ++
Contenus similaires
24 Décembre 2003 01:16:21

smartbarxp est un produit développé "hors-microsoft" donc il n'y aura jamais de version finale pour la vente (on m'a compris).

Comme cela touche au design et à la customisation graphique du bureau, on peut comprendre qu'on veuille l'installer;en plus elle est pratique cette chose ...

sinon, est-ce que tu as pensé à cocher l'option "conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres" quand tu fais click droit -> propriétés (sur la barre de taches)
xxx
24 Décembre 2003 02:15:41

oui Miss Eva j'ai coche cette option mai merci quand mm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter