Votre question

Quel téléphone a la meilleure qualité d'appel (audio)

Tags :
  • Jeux
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Juillet 2013 18:03:40

Salut à tous,
La plupart des tests ne parlent que du processeur et de jeu mais très peu se concentrent sur la qualité d’appel. J’utilise juste mon téléphone pour google maps, les emails, et les appels (pas de jeu). D’après votre expérience, quel téléphone Android ou Windows offre la meilleure qualité d’appel? Et les meilleures fonctions de cartes et géolocalisation ?

Autres pages sur : telephone meilleure qualite appel audio

26 Juillet 2013 18:13:55

Je pense que les deux plateformes sont bonnes pour les deux usages. J’utilise un Windows Phone avec Nokia Maps et Drive. Ça marche très bien ! Je n’ai jamais utilisé Android donc je ne peux pas comparer, mais j’ai entendu dire que google maps est bon aussi.

Pas sûr que tu puisses faire une différence dans la qualité d’appel entre les deux...
26 Juillet 2013 18:25:32

En fait c’est ton réseau 2G , qui reçoit/envoie tes appels et tes messages normaux, qui détermine la qualité. Pas la 3G ou la 4G.
Contenus similaires
26 Juillet 2013 20:20:25

J’ai un Samsung Infuse "4G" et la qualité d’appel a toujours été nulle - ca fait 2 ans que je l’ai . J’ai essayé le Nokia Lumia 900 et la qualité du son était excellente mais je n’ai vraiment pas aimé que je ne pouvais pas utiliser google maps avec t
26 Juillet 2013 20:33:05

Tu es sûre ? Tu n'as pas une opinion sur quel smartphone Android à le meilleur son...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS