Votre question

Sécurisation d'application par VBS.

Tags :
  • Applications mobiles
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juillet 2013 23:20:59

Bonjour dans le cadre de sécuriser certains programmes ou application, je souhaiterait creer un VBS qui demande un mot de passe,
SI c'est le bon mot de passe alors le VBS se ferme, et l'application demandée s'ouvre,
et SI ce n'est pas le bon, le VBS lance une application dans C:\programm files\nomdufichier.exe

Autres pages sur : securisation application vbs

29 Juillet 2013 04:11:17

Bonjour ...
Tu bloque ou ?
29 Juillet 2013 13:03:23

andrelec1 a dit :
Bonjour ...
Tu bloque ou ?

quand tu demande je bloque ou c'est l'endroit ou l'application sécurisée va devoir s'ouvrir si c'est le bon mot de passe ? pour éviter que je dise des conneries.

29 Juillet 2013 14:16:12

bas je sais pas , il n'y a pas de question dans ton post !
29 Juillet 2013 15:02:41

andrelec1 a dit :
bas je sais pas , il n'y a pas de question dans ton post !

Bonjour dans le cadre de sécuriser certains programmes ou application, je souhaiterait creer un VBS qui demande un mot de passe,
SI c'est le bon mot de passe alors le VBS se ferme, et l'application demandée s'ouvre,
et SI ce n'est pas le bon, le VBS lance une application dans C:\programm files\nomdufichier.exe. En clair se serais pour savoir si quelqu'un pourrais me donner la base de ce script.

voila j'ai rectifié :) 
29 Juillet 2013 16:45:47

On peut t'aider a le faire ... mais en aucun cas nous te le ferons ...
29 Juillet 2013 21:16:09

andrelec1 a dit :
On peut t'aider a le faire ... mais en aucun cas nous te le ferons ...

j'ai déja une partie c'est a dire

If InputBox("Mot de passe ?", "Sécurité") <> "0000" Then
dim WSh
Set WSh = createObject("WScript.shell")
WSh.run "C:\Progra~1\nomdufichier.exe"
End If

dans ce cas-ci une fois que la personne met un mauvais mot de passe ( dans ce cas, le bon mot de passe est : "0000" ) le fichier représenté ci-dessus ( WSh.run "C:\Progra~1\nomdufichier.exe" ) s'ouvre, mais n'est pas le programme demandé ( ça peut être un VBS avec quelques phrase qui se répètent en boucle )
mais je n'ai pas la phrase qui fait en sorte qu'une fois le bon code tapé, l'application demandée s'ouvre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS