Votre question

Internet Explorer 6.05 est déjà disponible...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2003 22:40:44

Lut tlm !!! J'ai télécharger ça tt à l'heure c'est un pote qui m'a fillé le lien... Il ressemble fort à L'IE de Longhorn 4051 non ? Est-ce vraiment une version bêta ? Va-t-il vraiment ressembler à ça ?

Autres pages sur : internet explorer disponible

25 Novembre 2003 22:44:05

C'est surement un fake les boutons "File" "Edit" ne sont pas alignés... un peu trop gros comme bug surtout quand on suppose la facon dont ils les mettent en place.
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2003 22:45:35

C'est pas un fake puisqu'il marche bien chez moi !!! :-?
Contenus similaires
25 Novembre 2003 22:49:57

6.5 ou 6 SP1 jvois cke çà change ! Si le site ke tu regarde c de al m**de ben çà sra tjs dla m**de ke soit sur IE 6.5 ou IE 4.0. C le contenu ki fait la force 8-) ! Notamment IDN ! YEAH BABY ! lol
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2003 22:55:13

Pk tu utilise koi jweb ? Opera :-? !
28 Novembre 2003 16:47:43

Jutilise IE 6.0 SP1 car g XP.
28 Novembre 2003 17:36:32

c koi le lien pour telecharger ca?
28 Novembre 2003 17:37:16

Neored c'est pas bien de créer plusieur compte quand on se fait ban lol
28 Novembre 2003 17:55:52

Lol le fake a été fait par un manchot, va-t-en bean t'es pas drôle
28 Novembre 2003 18:05:31

Il a du mettre 30 ans pour faire ste merde :-P

On peut faire bocoup mieu (avec photoshop..) Surtout que les boutons sont de trviolles ;-)

PTDR, regardez la fleche et l'étoile en haut, on voient bien qu'ils on étaient intégrer... ;-)
28 Novembre 2003 18:10:49

et bien il existe je viens à l'instant de le télécharger le build 0006,
voici le lien pour ceux qui ne me croient pas (c tt à fait légal) abuser sans moderation pas d'instalation suffit de décompresser dans un dossier dans program files puis vous fait un racourcis avec le ficher IExplorer.exe sur le bureau et c parti

http://microsoft-beta.net/iexplore

enjoy !
28 Novembre 2003 18:13:53

Marche pas le lien 8-)
28 Novembre 2003 18:16:12

c' est clair, même moi j pense faire un peu mieux quand même, car les boutons pas droit ça c' est quand même assez flagrant...
edit de moi même: en plus il a oublié un trait en bas de l image je en sais pas si vous le voyez
28 Novembre 2003 18:18:26

Le titre ce charge mais pas la page :-o
28 Novembre 2003 18:25:23

c'est pas un fake ya le méme avec les méme bugs dans longhorn ( cf les traviole's menu ^^) donc on peut penser que ...
14 Décembre 2003 22:09:23

Eh salut les gars j'avoue ke ce n'est pas un fake car elle exite vraiment sa version car moi je l'ai elle fait 1.8 mo bizarre mais c'est la vrai version. et puis c'est la build 0008 8-)
je confirme
14 Décembre 2003 22:12:17

http://microsoft-beta.net/mirror/

javoue ke j'ai eu un probleme pour le télécharger. il voulait pas le télécharger alors j'ai enlever zone alarm pro et ca y est le téléchargement a commencé.
Donc pour le télécharger il faudra désactivé ou enlever son firewall ok. 8-)
14 Décembre 2003 22:23:30

oulala finallement elle sert a rien cette version
elle est trop nul (chime) il ont éssayer de faire koi la. ca ressemble au skin longhorn mais il y a rien de tout ca en plus elle est en anglais et puis il y a aucune UTILITé. donc je vous conseille pas de la télécharger elle vaut rien meme pas windows codename Longhorn ki d'ailleur ke j'ai mais elle est trop lente pour aller dans le poste de travail elle est obligé de faire une recherche automatique des fichier qui existe sur le disque dur.donc je me suis remis a xp et installé le theme longhorn 4051 avec smartbarxp résultat le meme mais sauf ke les possibilité ke longhorn avait et ki d'ailleur j'aimait bien ne sont pas dans windows xp lol!!! mais la version explorer qu'est sur longhorn 4051 est la vrai et il a des possibilité ke l"on n'a meme pas sur ie 6
donc a ne pas télécharger 8-) c'est un gros fake réel :-?
14 Décembre 2003 22:27:01

ah j'avais oublié si en cas vous la télécharger pour voir ce que c'est il faudra décompresser le fichier dans program files/ internet explorer
et après tester le vous verrez que c'est nul la preuve internet exploreur se remet normal tout seul sans avoir a le réinstallé. donc le fichier on ne pourra l'utilisé qu'une seule et dernière fois lol
14 Décembre 2003 22:34:22

ça fait super longgtemt que je l'a cette version (je lutiliso po !) et je précise la mienne est pas avec les boutons de travioles !
la mienne est normal mais c'est la 006 .... !!!
14 Décembre 2003 22:37:06

J'aimerai connaitre le nom de ceux qui croient que Microsoft a fait un truc pareil ? :ptdr: 
Je viens de le télécharger c'est super amusant votre truc. Les runtimes fournient avec sont en Allemand (...) et en plus le truc est réduit vraiment au plus simple de la microscopique fonctionnalité.
Moi je pense plutôt qu'un gars qui programme un petit peu nous a fait ca car en plus ca n'installe strictement rien ! Vous pouvez décompresser le truc n'importe où vous lancez le nouveau iexplorer.exe ca vous ouvre ca...
Franchement ceux qui y croient faites vous soigner :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS