Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur logiciel de copie DVD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Décembre 2003 20:51:01

Voilà j'hésite un peu, qu'utilisez-vous :-?
A l'heure actuelle, j'ai Davidéo2, trés simple et performant mais il accepte mal les nouveaux codecs DivX et autres.... :-x donc son évolution coulerait de source à savoir le 3, surtout vu le prix 39€ 8-)

A proscrire les logiciels trop compliqués avec des milliers de réglages différents, vu mon niveau de compétences en la matière ;-)

Autres pages sur : meilleur logiciel copie dvd

10 Décembre 2003 21:02:06

Pour faire une copie de sauvegarde de mes DVD, n'ayant pas de graveur dvd, je les rippe afin de les transformer en divx avec "MovieJack Ripper" tout simple d'utilisation...puis je grave avec Néro

Voilou ;-)
10 Décembre 2003 21:36:25

si tu veut gardez t'est bonus et menu tu peut utiliser DVDShrink

sinon si tu t'en fou des menu et bonus ( taura une meilleur qualiter sans )

tu peut utiliser DVD decrypter pour copier les fichier du film sur ton pc et apres Tu te sert de DVD2one et il te reste pu qu'a graver en mode DVD-VIDEO avec nero

PS : j'explique pas tout car c'est simple ! :-D 8-)
Contenus similaires
10 Décembre 2003 22:26:08

Je connais aucun de ces logiciels :-? je vais essayer et on verra ce qu'ils donnent

Ce sont des Freeware ?
10 Décembre 2003 22:28:34

Pour movie jack non il est payant ;-)

Edit: et pour te répondre oui il est en français (multilanguage en fait) et TRES simple d'utilisation, un vrai jeu d'enfant
10 Décembre 2003 22:30:05

J'oubliais, j'aimerais des trucs en Français pour essayer de comprendre ce que je fais ;-)
10 Décembre 2003 22:33:59

Un autre truc que je pige pas, j'utilise BS player pour lire un peu tout mais pour les fichiers rippés, il me le passe des fois en français, des fois en anglais :-o
10 Décembre 2003 22:47:45

Oui mais lorsque tu as rippé... as tu bien pris les fichiers français?

Sinon je sais pas t'aider plus moi :-(
12 Décembre 2003 18:52:07

Ben lorsque tu rippes avec Davidéo 2, il te met toutes les pistes audio, t'as plus qu'à choisir en quelle langue tu veux l'encoder ;-) d'où ma question pour sélectionner les pistes françaises :-?
12 Décembre 2003 20:25:59

Je ne sais pas t'aider plus je ne connais pas Davidéo :-? juste MovieJack...

;-)
14 Décembre 2003 14:48:21

tu na qua utilisé davidéo 3 ! moi il ne me prend que plus o moin 2Mo sur mon pc il tu doit juste choisir la langue du dvd dont tu veu faire la copie , et le choix de la callité ! pour moi ces le plus facile ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS