Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Obtenir mon code MEP pour désimlocker mon Blackberry

Tags :
  • Curve
  • SFR
  • Blackberry
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
30 Juillet 2013 15:15:17

Bonjour,

Je viens de récupérer un Blackberry Curve 9300 bloqué SFR et comme je suis chez Orange je ne peux pas l'utiliser, en essayant de la désimlocker on m'a demandé un code réseau MEP et je n'arrive pas à la trouver ...

Mon IMEI 356319048824027
et mon PRD 38284-009

quelqu'un pourrait-il m'aider a me le procurer ?
Merci d'avance

Autres pages sur : obtenir code mep desimlocker blackberry

a b Ö SFR
8 Septembre 2013 15:53:26

Bonjour, les codes sont à utiliser une seule fois, pas la peine d'insister si les codes ne fonctionnent pas, donc pas plus de 3 essais.

IMEI : 356319-04-882402-7
PRD : 38284-009
--------------------------------------------------------------------------------------
Code réseau (MEP2 NCK) : 1989917945429357
Code fournisseur de service (MEP4) : 9648888476509930
--------------------------------------------------------------------------------------

Concernant la saisie du MEP2 Voici la procédure pour effectuer le déblocage d’un smartphone BlackBerry :

1. Touche 'MENU'/ "Options" / "Options avancées" / "Carte SIM",

2. Appuyez sur les touches suivantes dans l'ordre : M E P TOUCHE ALT ET ENSUITE TOUCHE 2,

3. Une invite s'affiche demandant le 'Network MEP Code',

4. Entrez le code de 16 chiffres et ensuite validez avec la touche 'trackpad' ou la touche "Entrée'.

En fonction de votre opérateur d'origine vous aurez 1 à 4 codes a taper. "code accepté" = téléphone débloqué, ou "erreur code" dans ce cas patientez un instant et ensuite refaire M E P TOUCHE ALT ET ENSUITE TOUCHE 2, et saisir le code suivant.

Après la saisie du bon code, votre BlackBerry affichera "code accepté" ; à partir de là votre téléphone est totalement libre de tout opérateur.
Important : ne saisir qu'une fois chaque code. Si aucun ne fonctionne ("erreur code"), ne pas insister et contactez-nous immédiatement. Après 10 tentatives votre BlackBerry sera définitivement bloqué et nous ne pourrons être tenus pour responsables. Contactez-nous avant toute tentative si votre compteur d'essais et à - de 6 essais.

voir aussi ici ou encore Assistance Orange et vous choisissez le modéle de votre Blackberry et quand vous serez dans la fiche technique du modile vous cliquez sur prise en main et dépannage / Securité ou dépannage

Si ma réponse est bonne alors pour me remercier veuillez cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" en bas à droite, Merci

By MaRwEiN
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS