Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Copie de sauvegarde de jeux

Tags :
  • Clone cd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2003 22:12:13

Je voudrais faire une copie de sauvegarde des cd des sims que je possède, comment m'y prendre ?
Pour l'instant les copies obtenues ne me permettent pas de jouer et me demande le cd original.

Autres pages sur : copie sauvegarde jeux

8 Décembre 2003 22:39:20

ATTENTION TU DOIS AVOIR LE CD ORIGINAL POUR FAIRE SA, DANS LE CAS CONTRAIRE C'EST DU PIRATAGE ET DONC NI MOI NI IDN NE SERRA RESPONSABLE DE CE QUE TU FERRA AVEC CES SOFT. Essaye avec clone CD tu met "protected game" ou alors essaye l'alternative Blind Write tres bien aussi. Sinon il y a Clony XXL qui détecte les anticopies ou alors y'a encore alcohol 120.
bay :bounce:  :bounce: 
8 Décembre 2003 23:31:32

Citation :
laBesse a écrit :
Je voudrais faire une copie de sauvegarde des cd des sims que je possède, comment m'y prendre ?
Pour l'instant les copies obtenues ne me permettent pas de jouer et me demande le cd original.

tu voudrais faire une copie de ton cd original pour y jouer dessus? a quoi bon? :-o
Contenus similaires
9 Décembre 2003 01:14:46

Bin pour faire une copie de sauvegarde je pense !(ça sert à ça les graveurs si je ne m'abuse n'est ce pas ?)
Je dis ça parce que mon cd des sims il est tout rayé à force de le balancer sur ma table basse et il bug quand même bien ... et j'ai pas de copie de sauvegarde ... alors on va arreté de chercher de l'illégalité de partout, en plus ça ressemble à un free post ce genre de commentaires (désolé gamez si je me trompe ;-) )
Par contre il faut éviter de mettre des noms de jeux ou de films pour ce type de questions il me semble mais bon ça c'est pas mon problème.

Sinon, pour en revenir au problème, tu peux aller visiter ce lien

Bonne chance !

xxx
10 Décembre 2003 14:08:24

Citation :
comment il faut faire pour graver un dvd proteger avec nero merci
Totor,
Précise qu'il ne s'agit nullement de casser une protection mais plutôt de faire une copie de sauvegarde. Utilise donc Clone CD comme indiqué par la gracieuse Miss Eva. :love: 
10 Décembre 2003 20:31:02

Merci pour l'info, c'est un peu long mais le résultat y est.
10 Décembre 2003 20:37:47

tain sophief on dirait le bon côtés de dididelille des posts beaucoups de posts mais des réponses assez justes ( enfin sur d'autre topics ^^ )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS