Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Media Player 9 ou Media Player Classic ? Lequel est le mieux à votre avi

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2003 16:07:26

Car moi je narrive pas du tout a me decider. Lequel es le plus performant svp ?

Autres pages sur : windows media player media player classic mieux avi

8 Décembre 2003 16:20:58

Pour ma part je préfere Win media player 9 et en l'utilisant je le trouve très bien j'espère t'avoir renseigné A bientot.
8 Décembre 2003 16:32:09

salut
moi c'est pareil je prefere media player 9 je le trouve tres simple et enplit la casitotalite des fonction et je n'ai eu aucun pb mais media player classique et aussi tres bien je pense qu'ils sont equivalent apres a toi de choisir le quel tu prefere
@+
Contenus similaires
8 Décembre 2003 16:40:57

Moi aussi jutilise essentielement WMP9 puisque c'est le seul ki a un plugin Home cinema 5.1.
8 Décembre 2003 17:09:33

Tout dépend de l'utilisation que tu veu en faire, pour moi MPC est beaucoup mieux, j'ai une petite config, j'ai pas 30mo a allouer a WMP9 pour lire un mp3. J'ai pas besoin de toutes les fonctions superflus de WMP9 (skins, effets, visualisation, bibliothèque multimédia, infos en ligne, etc...) Je veux juste lire mon mp3, l'avancer le reculer et lire des playlists.
8 Décembre 2003 17:46:18

pour la zik => winamp 2.92 et pour les videos => bsplayer 1.00 c'est le must , consomme rien en memoire et en cpu en dl ici http://www.bsplayer.org
8 Décembre 2003 17:51:55

Le meilleur est WMP9 avec le plugin SRS - Circle Surrund 2 !!
Avec , on peut lire un divx 2 canaux de facon a ce que les effets soient rediriges vers les hp arriere !!!
epoustouflant :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: v
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS