Votre question

problem de memoire vive et de iexplorer.exe

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2003 14:29:01

bonjours je vous explique mon problemes ou plutot mes problem:
- windows me dit que ma memoire vive est insufisante !
-msn messenger 6 rame a fond e quand je veut cliqué pr voir mes mail il bug et ne repond pu !
-IEXPLORER.EXE ne repond pu o moin 15 fois a chaque fois que je veut ouvrir un programme
-mon ordi rame a fonc je ne compren pas pourkoi pr regarder une image il fait "creation de lapercu" pendant o moin 7 seconde
-ma conection ce renitialise tte les 4-5H et au demarage windows ne reconais pa le modem une fois sur 5 alor que je vien de metre les dernier pilote (conection télé 2 512)
-internet explorer 6 souvre en beaucoup de tps et il bug si les site en sont pas dans mes favories
-je narive pas a accédé a plusieur site comme par exemple msn.com et plin dotre comme idn te temps en temps
-mes programme de windows comme poste de travail et panno de confuguration ne repon pas donc je nee vous dit pa comment cela peu menbété en étan polie et sinon je pensé faire une partition avec partition magic 8 je vien de lavoir ms on ma di de ne pas partitionné une partition avec windows decu donc je ne c pa tro koi faire pr ne pas que mon ordi rame comme cela sachan que je vien de formater ya 3 jour je ne compren pas pk mon ordi rame comme cela et oui aussi je ne peu pu lire les les titre de chanson wav ms cela nest pa encore important merci de maidé car c tro chian . (ma configue étan P4 2ghtz Xp home 256mo de memoire vive geforce 4 64mo) merci a vous de maidé car j'en est besoin merci a l'avance.
dite moi si mon titre est mal formulé je le changerais

Autres pages sur : problem memoire vive iexplorer exe

6 Décembre 2003 19:00:53

sinon j'ai oublier de vous dire que je n 'est pa danti virus .
sinon personne peut maidé ?
:-(
6 Décembre 2003 19:10:24

Rajoute de la ram déja ...

ou ton proc. et unpeu ancien donc unpeu fatigué

ou ton DD qui et pas bien du genre tu le rempli a moitié ton pc ram de trop pke il tourne que a 5400tr/min ou dans les alentour.

Moi il tourne a 5400tr/min bah a peine je le remplit sa fini :-o
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2003 19:19:40

Les ralentissements que tu supportes me font penser aux méfaits typiques d'un ver quand aux déconnexions, elles peuvent provenir d'une incompatibilité entre ton modem, ton chipset et les drivers de ton modem.

Peux tu donner plus d'informations sur ta configuration logicielle (drivers utilisés) et matérielle (carte mère...) ?
Sinon jettes un oeil sur ce qui se lance au démarrage :
-Démarrer->exécuter->msconfig->onglet "démarrage".
6 Décembre 2003 19:35:38

Terpandre a raison je pense c bien un "worm" (ver) javais exactemant les mm symptomes !
C super chiant alors jai tout formater et puis reinstaller windows !
tien nous o courant.
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :-o :-o :-o
6 Décembre 2003 20:00:10

ok je v chercher ca sinon est-ce que je peu lenlevé ce ver avec un anti virus ou pas ? NAV2003 par exemple
car je nest pa envi de linstallé si il ne va pa le trouvé vous comprené
6 Décembre 2003 20:04:13

deja va faire un tour sur secuser.com
tu verra bien si il te trouve qqe chose
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2003 20:08:07

Postes le contenu de ton msconfig (onglet "démarrage") sur le forum.
Ensuite au niveau antivirus, fais un test en ligne bien que je te conseille Kaspersky.
6 Décembre 2003 20:27:57

ok je v aller voir sur secuser et kaspersky (comme ca pa de jalou et je vou diré le resulta apre ) et o pire jinstalerai NAV :-(
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2003 21:07:02

Netropa est installé par certains logiciels fournis par la société Dell. C'est aussi un spyware. Tout comme MSBB.

Par contre peux tu poster l'intégralité de la liste des exécutables qui se lancent (onglet "démarrage") car ton screenshot n'en montre qu'une partie (celà dit il semble y avoir une couche de services inutiles...)
Par la même occasion télécharge Spybot search and destroy et fait un scan de ton système.

Spybot
6 Décembre 2003 21:39:53

pour terpandre
ya un message kan tu run spybot ki me plai pas trop sa signifi koi ?
Si tessaye de virer les spy par exemple le plus conu je croi celui de windows si je lenleve eske apres jaurai par exemple des probs ac microsoft exemple pour windowsupdate ja naurai plus le droit di acceder ??
je comprend rien !
Merci de rep!
@++++++++++++++++++++++
Moi g un dell et donc peut etre un spy de dell comme tu le di precedemment ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2003 21:51:17

Certains logiciels installent des spywares en contrepartie de la gratuité des services qu'ils procurent.
Retirer les spywares invalide souvent le logiciel qui les a installé, toutefois trouver un logiciel équivalent à X ou Y sans "spyware inside" est faisable, il suffit d'aller faire un tour sur télécharger.com ou de poser la question sur IDN (par exemple).

Pour Windows Update, n'aie aucune crainte Spybot n'y touche pas, c'est XP anti spy qui peut éventuellement te causer quelques désagréments.
6 Décembre 2003 22:12:26

tien pour toi terpandre [img align=left]http://ifrance.com/tsunammis/tienpourtoi.JPG[/img]
et sinon je peu suppr le truc entourer en rouge
6 Décembre 2003 22:14:43

Me conseil tu de le faire Terpandre ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2003 22:30:25

-> Tsunammis, tu as une ruche de spywares, un ver (à priori) et un trojan (belt). Je n'ai pas pu mener ma petite enquête car il me manque la colonne centrale, celle qui indique où se trouvent les process.
Mais tu es bon pour faire un scan avec spybot et avec un très bon anti virus...
Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que ton système soit lent.

->Dj_Froustyle, je te conseille effectivement de procéder au retrait des spywares de ta machine. Si un soft ne fonctionne plus, tu sauras que ce dernier fonctionnait de pair avec un spyware.
-----> Soit tu réinstalles le logiciel.
-----> Soit tu poses la question sur le forum "quel est l'équivalent pour tel ou tel logiciel ?".
6 Décembre 2003 22:51:17

Je sais pas si je dois le faire ?
Moi je men fiche des spywares je ne stocks po dinfo du style code carte bancaire comptes bancaires des trucs comme sa koi alors pk vouloir les enlever ?
6 Décembre 2003 23:02:45

bin personelemen je te conseil de les suprimé car si ca fai comme moi tu noré pa de chance
sinon si je fait spyboot + adaware +regclean+NAV2003 mit jours je pense que ca va aller non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS