Votre question
Fermé

[Test] Samsung Galaxy S4 Zoom : entre smartphone et appareil photo compact

Tags :
  • Photo
  • Android
  • Smartphones
  • Appareils Photo
Dernière réponse : dans Dossiers
1 Août 2013 11:15:56

Quel blague ce téléphone, le truc sortie des usines en moins d'un mois pour emmerder Nokia et son 1020. C'est juste exactement le meme principe que la galaxy camera : un APN compact qui fait accessoirement téléphone. Contrairement à nokia qui fait un téléphone qui se dote de bonne caractéristiques photo.

Autant le design du 1020 ne m'emballe pas des masses, autant celui-ci me donne envie de gerber :x
Score
0
3 Août 2013 09:01:38

Bonjour,
J'ai lu attentivement votre test et la seule chose qui me manque vraiment, c'est le test d'autonomie...
Au départ j'avais prévu de prendre ce modèle mais avec un peu de recul, je me suis décidé pour un GS4 normal qui, soit dit en passant, s'en sort très bien en photo même en basse lumière.
Celui ci, en y regardant de plus près et au vu de l'autonomie du GS4 avec une grosse batterie plus puissante, je dirais qu'ils ont pas mal sacrifié l'expérience utilisateur qui se retrouve plutôt rapidement à cours d'énergie. Je sais que les specs sont plus light que celles du GS4 "normal" et que l'écran est plus petit mais le moteur du zoom doit pas mal consommer (c'est un moteur après tout) et j'aurais aimé un petit point consommation du photophone histoire de me conforter ou à l'inverse déterminer si je me suis planté.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook