Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récuperation de fichiers apres formatage

Tags :
  • Récuperation de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2003 22:45:55

Ayant voulu partitioné mon Disk Dure avec partition magik et ce con de logiciel m'a fait planté mon ordi et donc j'ai du formater pour rétablir mon DD, et voilà j'aimerais bien récuperer mes données que j'avais et nottament des photos... Avez vous un logiciel a me conseiller pour récuper mes anciens fichiers car j'ai essayé pc file recovery mais bon c pas terrible... Voil, merci d'avance 8-)

Autres pages sur : recuperation fichiers formatage

30 Juillet 2003 07:31:03

ahlala... t po doué Briche :-D Avec toutes les conversations qu'on a eut sur le chat à propos des topics mal placés etc... tu devrais savoir... non oublie...

bon pour ton problème je sais que c'est possible mais je ne me rappel plus de la command pour le faire (il me semble qu'il y a une command ms-dos). Tu devrai rechercher par là. Mais si quelqu'un a une meilleur solution qu'il n'hésite pas :-)

ps1: je déplace dans autre

ps2: Olympic Lyonnais Champion de France de L1 !!! :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2003 08:35:48

Salut,

Tu as deux solutions :

- La commande Unformat. tu bootes sur une disquette et "a:\unformat c:"
- Un logiciel de récupération mais il te faut un autre disque dur sur lequel booter. Et le logiciel qui bien souvent est payant.
Contenus similaires
30 Juillet 2003 09:44:59

ouais voilà c'était cette command :-)

moi je conseillerai plutot la command que le programme perso.
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2003 10:00:01

Tout dépend de l'étendue des opérations avant le formatage. Et je ne parle même pas du zero fill drive, à ma connaissance c'est irrécupérable.
30 Juillet 2003 11:08:23

on m'as dit que avec partition magic quand on modifiai , creeai , .. une nouvelle partition , PM creais des fichiers qur cette partition sans lesquels la partition ne pourrait pas marche (c'est pour ca que PM nous propose de creer des disquettes de "rescue" ) si tu as formatte ou que tu as fais une quelquonque operation tel que le formattage ayant pu supprimer ces fichiers, il se peut que ta partition soit definitivement perdue ... :-?
30 Juillet 2003 11:40:49

Vous pouvez m'expliquer plus en déteil pour unformat ?

Merci vos réponses ;) 

PS 1 : Fann ta bouche :-D
30 Juillet 2003 12:56:28

salut, tu as un logiciel qui s'apelle "easy recovery professionel" qui fait environ 20 Mo, mais tres facile d'utilisation, ;-)
je l'ai deja utilisé plusieurs fois et je n,'ai pas été déçu..... :-D
30 Juillet 2003 12:57:09

unformat, c'était du temps du DOS 6.22 :p 

autre solution, si tu a pas réécrit sur le disque ( sinon, ça peux marcher, mais gros risques de corruptions des fichiers récupérés )

choppes PC Inspetor File Recovery ( ex- Drive Rescue )
hakan à récup 30Go dde trucs sur son 40Go qui chiais grâce à ça, :p 
30 Juillet 2003 23:08:59

Le logiciel que j'ai trouvé le mieux c easy recovery pro !!! Du tonerre j'ai récuperé quasi 30 Go de donnée... c vrai que le prob c k'il fo un autre DD pour pouvoir sauvgarder, mais sinon c parfait! J'ai installé un petit DD, et me revoilà avec toutes mes données !

*** LE WAREZ EST INTERDIT !!!! ***
6 Décembre 2003 21:38:15

Bonsoir à tous,
J'ai formaté mon DD par erreur !! (pensais pas formater celui là) Quelqu'un a t-il une version de Easy Recovery à me prêter?? ;-)
6 Décembre 2003 21:48:31

lis mon post juste au dessus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook