J'ai gravé un disque est il ne marche pas
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Contenus similaires
- Salu monsieur . Slvp j'ai acheter mon portable au maroc et l'opérateur orange ne marche pas slvp donne-moi le code de ce por - Forum
- Comment stopper un abonnement j'ai acheté lampe torche à 4€99 j'ai envoyé stop sa marche pas - Forum
- Pourquoi le DVD que j'ai gravé est lu sur mon PC mais pas sur mon lecteur de salon ? - Solutions
- Bonjour, je n'arrive pas accéder l'Internet, le wifi marche très bien. J'ai certes information: DNS _PROBE_FINISHED_NO_INTER - Forum
- Comment faire une capture d'écran quand ma touche Impr Ecran marche pas ? J'ai essayé toutes les techniques mais rien ne mar - Solutions
- Bonjour jai un problème mon disque dur dès que je le branche à mon ordinateur . avant il s'appelait donc disque dur Samsung - Forum
Contenus similaires
- RésoluJ'ai un iPhone 5c qui est connecter à une wifi celle de mon boulot internet marche mais pas les jeux en ligne une idée ? solutions
- Résoluslt mon i5801 est verrouiller et j'ai oublier mon adresse gmail et le mot de passe ca ne marche pas comment faire pour le deve solutions
- Résolujai un probleme avec mon ordi acer il marche et quant je conecte la prise ethernet l'ordi s'etient si une personne coner la re solutions
- RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide, j'ai téléchargé la mise a jour Windows update 1, dans une autres machine cela à marché m solutions
- RésoluComment je dois faire pour récupérer la total de mon disque dure à 500gb j'ai réduit la taille à 200gb Forum
- RésoluComment connecter ma dsi à internet ? J'ai essayé mais ça ne marche pas solutions
- Voir plus