Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Comment ajouter des leds sur une plaque de refroidissement ?

Tags :
  • Informatique
  • Refroidissement
  • Notebook
  • Antec
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2013 13:41:51

Bonjour, je débute en informatique donc je sollicite de l'aide, j'aimerai ajouter des leds sur ma plaque de refroidissement Antec Notebook Cooler 200 ( http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portabl... ) mais je ne sais pas quel ampérage/voltage utiliser, je suis pret a ajouter une connectique USB pour l'alim (pour me permettre de mettre plus de LEDS). Merci de votre aide !
Leptitnain

Autres pages sur : resolu ajouter leds plaque refroidissement

1 Août 2013 15:34:29

salut

tu a deja des led, tu veut en ajouter combien ?
1 Août 2013 19:51:28

bonjour

tout est possible, mais attention jamais directement branchée sur une source sans résistance de protection pour limiter le courant à 20-25mA, sous peine de la cramer ou de cramer la source (ce qui serait gênant pour un port USB)

Tu veux en rajouter en série de celles qu'il y a avec le ventilo?, ou faire ta propre décoration avec alim à part? (moins de risque pour le PC sauf si prévues pour, avec fiche USB))

Indique si tu les connais, les caractéristiques des LED que tu souhaite mettre, ou le lien de vente que tu as choisis, qui donne quelques infos électriques.... car des LED il y en a de toute sortes et chaque couleur a ses caractéristiques propres....
Contenus similaires
2 Août 2013 02:26:27

Merci pour vos deux réponses !
Sachant qu'en fonction de la couleur les caractéristiques des LED sont modifiées, j'attendais d'être sur de moi ! Je pensais ajouter 4 leds, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour l'éclairage désiré ..