Votre question

MSN Messenger 6 [Ancien Topic Unique]

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2003 00:00:05

Voilà le Topic UNIQUE de MSN Messenger 6.x aussi bien pour la version française que anglaise... Vous devrez poser vos questions sur MSN 6 QUE sur ce topic et aucun autre à partir de maintenant !

S'il y a un autre topic d'ouvert, il sera fermé et vous n'aurez donc pas de réponses.

Afficher les articles de Infos-du-Net.com dans MSN Messenger 6 ?

Merci ;-)

Suite du Topic Unique MSN Messenger 6 ici !

Autres pages sur : msn messenger ancien topic unique

5 Juillet 2003 00:07:28

Nitou je pense que meme avec sa tu va en fermer des topics de merde
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2003 01:00:35

T'inquiètes, on est motivés pour faire ça.
Contenus similaires
5 Juillet 2003 01:22:40

bonne idée.... :-D
5 Juillet 2003 02:08:01

Je pense que vous devriez importer les posts intérésan du genre "+ de jeux avec msn" etc
Pour evité le futur question inutile au qu'elle on en a marre de répondre !!!
5 Juillet 2003 02:21:36

Sinon ecriver un article pour dire MSN 6 [Topic unique] ici et vous donnez le liens sa devrais marcher. Sinon vous avez qu a vous venere moi j aime bien surtout fann tout a l heure elle a peter un cable sa dechire.
5 Juillet 2003 17:56:19

lol... bonne initiative :-D :-D :-D
Mais pas trop de question idiote qd meme!!!lol :-P
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2003 18:06:51

j'arrive pas a télécharger la version en FR !!! sa m'ammene sur une page et rien ne se passe! :/ 

pouvez m'aideR?
merci
6 Juillet 2003 18:18:41

Voici un lien où tu peux le télécharger en fonction de ton OS. ;-)

ici
7 Juillet 2003 14:48:44

Est ce quelqu'un sait pour quoi dans le dossier C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger[/color] (le dossier de la config de MSN Messenger 6) il y a 2 dossiers (l'un avec la vrai adresse MSN et l'autre avec un chiffre)

Pis tant qu'a faire, c quoi ce chiffre ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2003 18:21:58

ok merci bidibulle ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2003 18:31:24

Yo all!
Moi jai un méchant probleme avec Msn 6.0... j'ai telecharger celui pour millenium, mais quand j'essaie de me connecter dessu mon msn Gel ( Il bloque a ouverture de session... ) Pensez-vous qu'il qurais quelque chose pour que je puisse me connecter dessu!?

Tk j'attend vos reponce..
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2003 18:35:17

moui j'ai un prob pour modifier le fichier pour activer les jeux paske une fois dans /Msn Messenger j'ai trois fichier avec un nombre et un avec mon adresse, je dosi modifier le quel ??

et puis dans le fichier ou il faut modifier la ligne a la fin de l'exemple c fr-fr moi j'ai - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/Dire... donc nl-be :/  c normal ? je dois quand mmee modifier ?
7 Juillet 2003 18:36:57

Hgreg :
Le répertoire avec la bonne adresse c'est parce que tu as installé la première version beta, tu peux donc le supprimer.
Quand à ce que représente ce nombre, j'en sais fichtre rien !
Pili :
Regarde d'après les dates de modifications des fichiers dans les répertoires pour savoir lequel est le bon; supprime les autres. Et oui, à mon avis tu dois modifier la ligne quand même, c'est juste que ta version est plutot belge...
7 Juillet 2003 18:38:34

Ok j'avais pas vu ça comme ça !!!

Merci ça va me faire du vide !! :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2003 18:40:01

Hey jai poser une question et personne est capable de repondre!!?
7 Juillet 2003 18:48:16

désolé Destructeur, mais n'ayant pas la science infuse et un PC qui fonctionne bien et surtout pas Millenium qui est à ma connaissance la pire des versions de windows, remet 3.1, ça fonctionnera peut être...
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2003 18:50:36

As-tu vérifié que tu avais bien quitté la précédente version, avant de te connecter avec celle-ci?

Ps: ne demande pas dejà des reponses à tes posts, 10 mn après
7 Juillet 2003 18:52:09

LOL :-D

Non, je sais pas non plus, désolé !
Tu l'a récupéré ou MSN Gel que je vois c que ça donne (et si ça le fait avec XP)
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2003 18:53:05

Ouais je croi lavoir fermer.. mais il faut tu que je Suprime lantienne version?
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2003 21:04:20

Je voudrais savoir où se trouve un equivalent du fichier ConfigCache.xml mais pour les autres version de msn messenger / windows messenger.

Sinon pour le numéro, je me demande ce que c'est que ce truc ... surtout que sur certaine de mes adresses j'ai un numéro negatoif :|

merci de vos reponses eclairees :-D
7 Juillet 2003 21:09:49

Je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent pour les versions précédentes...

En ce qui concerne le n°, je pense que c'est le numéro "d'abonné"... mais ça aussi ça reste à voir !!! :-(

Que de certitudes Greg :-? !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2003 23:39:30

Moi je ne l'ai pas supprimée mais comme dans ma barre de taches j'avais 2 icones Msn, j'ai fait "quitter" sur l'ancienne. Ensuite j'ai ouvert ma session avec la v°6 et là ma connection a réussie.

Je précise que ça, ça c'est fait à la fin du téléchargement de Msn 6 car maintenant j'ai bien qu'une seule icone.
8 Juillet 2003 02:11:02

bonsoir a tous,
je voudrais savoir quel sont les onglets existants et disponibles ( pour voir les infos d'un site par exemple ) ?????
je connais bien sur IDN et j'ai deja NDFR et GregLand.
Merci de votre reponse.
Peace.
8 Juillet 2003 02:20:44

Il y a aussi :
Génération NT

Et pour Messenger plus!
je te met les modif ici car je sais plus ou je l'ai trouvé :

<tab>
<image>http://msgplus.mybboard.com/tab/images/tabbut.png&lt;/image>
<name>Msgplus.net Tab</name>
<tooltip>The Official Messenger Plus! Community Tab</tooltip>
<contenturl>http://msgplus.mybboard.com/tab/&lt;/contenturl>
<hidden>false</hidden>
</tab>[/color]

Mais tu dois te douter que l'on ne peut savoir combien de sites on prévu ceci pour leur site...
8 Juillet 2003 02:54:24

Merci pour ta reponse Hgreg.
je me doutais qu'il doit en avoir pas mal (pas mal de sites le font mais comment le savoir a part cherché comme un malade !!!!!!!! ) mais l'idée est de les rassembler pour pouvoir choisir et les mettre dans son messenger facilement.
continuer a mettre le maximun d'onglets pour avoir le choix......
Peace
8 Juillet 2003 02:57:33

Ben je crois que t'es obligé de faire comme moi... : "chercher comme un malade[/color]" :-D

Je pense qu'une rubrique spéciale sur ce forum serait pas mal sur la recheche de tab pour MSN 6 qu'en penses tu ???????

Il faut voir avec les modérateurs !
8 Juillet 2003 03:26:19

tres bonne idée car pour moi c'est un casse tete ( symphatique bien sur ) de trouver de bon onglet !!!!

Avis a Tous, Donner le plus d'onglets pour MSN 6 !!!!!

Peace
8 Juillet 2003 20:27:34

Bon, après de longues recherches, je vous ai trouvé un petit log sympat permettant de rajouter la dose de tab à MSN Messenger 6.

Je vous passe le lien de la page :
Franchement ! c'est de la balle !!!

Télécharger le log ici
8 Juillet 2003 22:07:37

j'ai téléchargé msn 6 sur ilovemsn... et j'aimerais retirer la pub, j'ai déjà essayé le patch que vs avez mis en ligne mais il n'est que pour la version béta pouriez vs me donner 1 lien pour la version 6 non béta plz ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juillet 2003 00:25:19

AHHH suis je le seul a navoir plus que tic tac to ds sa liste de jeu ??
9 Juillet 2003 12:38:21

Avec MSN + aussi tu peux retirer la pub :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juillet 2003 19:28:31

Hello tout le monde , jai un pote ki a "plus" dans sa barre de tache moi je lai pas , est ce que ca sert a quelquechose , sioui comment lavoir?

Merci beaucoup
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juillet 2003 19:36:26

cest bon jai trouver de moi meme :) 
9 Juillet 2003 21:03:43

Un logiciel assez sympa pour ajouter des onglet a votre msn,comme pour l'onglet idn avec d'autre categorie comme les info,le sport,la radio c marrant ;) 

cliquez ici MTM

tt les infos sont sur le site pour ceux ki sont interressé.
9 Juillet 2003 21:06:05

Salut...

Alors moi je recherche la photo original des Buddies... (model masculin) pour pouvoir mettre à la place de ma photo sur MSN 6. J'aimerai avoir l'original, celui qui est vierge, sans les lunettes, le marcel, la chaine en or, etc... Parce que je voudrais en faire un avec UNE COURONNE, un PaSha koi. Si quelqu'un est capable de bien me le faire (un beau roi par exemple), ben ce serait sympa de me l'envoyer après par Mail. Sinon envoyez moi juste le Buddy vierge !

Merci d'avance !!
10 Juillet 2003 23:03:14

Pour les accros de nouvelle version (qui ne peuvent pas attendre la version final lol), msn messenger 6 Build 6.0.0503 vient de sortir (attention disponible en anglais seulement !) :

Pour la télécharger : ici

Petite astuce pour la traduire en français, avant d’installer cette nouvelle version sauvegarder le fichier msgslang.dll (6.0.0268), après avoir installé la nouvelle version copié le dans le répertoire de msn messenger.

11 Juillet 2003 18:29:59

Pour les anglophobe, la version de msn messenger 6 Build 6.0.0503 en francais est téléchargeable ici

;-)
12 Juillet 2003 01:52:14

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait si il existe le patch anti-pub pour la build 6.0.0503 ??
12 Juillet 2003 10:00:51

vivement la version finale, j' espere qu elle vas etre disponible comme prevus le 17 juillet ! j'en peu plus d attendre!!!!! vivement !!!!!!
12 Juillet 2003 10:01:59

Avec MSN Plus! tu peux supprimer la pub !
12 Juillet 2003 13:35:44

c'etait tellement simple, lol.
merci Hgreg :-D
12 Juillet 2003 13:42:10

Pas de pbm !
J'ai rien fait :-D

Pour une fois que c simple... j'en profite ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2003 13:44:22

j ai telecharger MTM
et j aichoisi les onglets mais ca marche pas
12 Juillet 2003 13:47:15

ça marche pas... ça marche pas...

Il se lance pas ?
Il trouve pas le fichier ?
Il se connecte pas ?
Il patch pas les onglets ?
....
Soit plus précis pour que l'on te réponde !
Merci ! ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2003 14:08:41

ok
alors je lance MTM tout va bien puis je choisis des sites dans la petite arborescence a gauche et je selectionne les sites et je clike sur "ajouter"
J en choisi plusieurs et kan j ai fini je mets patch it
un message me dit ke les onglets ont étés patchés a msn je le relance mais ya pas les onglets???
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2003 14:12:13

pourtant lorske je vais dans configcache.xml
je vois bien que les onglets ont étés patchés entre <msntabdata> et </msn tab data>
12 Juillet 2003 14:14:02

Tu as bien fermé complètement MSN (clic droit sur l'icone de la taskbar et fermer) ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2003 14:16:58

oui
    • 1 / 8
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier