Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME, l'ordi redémarre !!

Tags :
  • PC
  • Webcams
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Août 2013 01:03:32

Ce soir je suis aller sur un site pour webcam, pour des effets marrantes, mais ma webcam ne marchait pas sur ce site, mais avant ce problème, ma webcam marchait, donc après ce problème j'ai démarrer le logiciel de la webcam mais rien ne s'affichait et après cela je ne pouvaient plus ouvrir google chrome, plus tard j'ai eteind mon pc, l'écran est en veille sauf l'unité centrale qui ne s'éteind pas, après dix minutes je vois que mon clavier est allumé, j'allume l'écran, mon pc c'est rallumée disant que windows a rencontré un problème, que windows devait redémarrer le pc, mais le pc marche en ce moment, j'ai fais une analyse complète avec nis, mais une menace à été detecté dans la corbeille, gravité élevée, une menace compréssé, qui venait du site http://winrarpasswordremover.net, une appli que j'avais télécharger, et que plus tard que j'avais suprimée(ca fait environ 1 mois).
Est-ce-que ca peut-être cette menace qui à fait redémarrer mon ordinateur ? Cette menace à été suprimée mais y a t-il danger pour mon pc ?
Réponder-moi au plus vite svp !!

Autres pages sur : probleme ordi redemarre

2 Août 2013 09:58:39

Bonjour aussi ...

L'alerte n'a rien à voir avec ton problème à priori, l'analyse en ligne doit détecter le comportement du logiciel qui est un "crack" ...

Pour ton souci de webcam et autre, je te conseille d'effectuer une restauration du système à une date avant l'apparition des problèmes :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a...

:jap: 
m
0
l
2 Août 2013 20:18:39

j'ai windows 8 mais mon problème été résolu, c'était bien le virus qui à provoqué ca

merci quand même de m'avoir répondu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter