Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que faire ?

Tags :
  • Piratage de mes comptes
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Août 2013 10:47:59

Bonjour à tous !
Alors voila, je suis une simple petite étudiante en agent d'éducation et je viens de m'acheter un PC. Bien évidemment, je ne m'y connais pas du tout et c'est un PC très bazique.
Le problème est que dès que je me connecte à mes mails, à Facebook ou à Skype, mon copain reçoit toutes mes conversations. J'aimerais que ça s’arrête.

Si quelqu'un à une solution à mon problème, venez me dire quoi s'il vous plait.
Merci beaucoup

Autres pages sur : question

2 Août 2013 11:11:01

Je vois que des gens passent devant mon annonce mais ne me répondent pas.
Je vous assure que c'est très important
m
0
l
2 Août 2013 11:40:26

Bonjour,

Nous sommes des bénévoles, nous avons une vie aussi ...
On ne répond pas toujours dans la minutes dès qu'un sujet se créé ... soyez patient.

Citation :
je viens de m'acheter un PC

Et ce "copain" a eu accès à ce nouveau pc ou pas ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2013 11:57:42

Non, il n'as pas eu accès à mon PC ..
C'est bien ça le souci?

Excusez moi d'être aussi impatiente mais cette situation m'ennuie de plus en plus.
Merci
m
0
l
2 Août 2013 11:59:59

Re,

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    2 Août 2013 12:08:22

Et cela va faire quoi ?
    Excusez moi hein mais je ne m'y connais pas du tout en informatique .. Ce que vous m'avez expliquer pour moi c'est incompréhensible :) 
    m
    0
    l
    2 Août 2013 13:29:56

Re,

cela va scanner ton système et me donner des informations sur ce qui est possiblement en cause pour ces fuites d'info ...ou pas.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter