Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

windows XP et internet rame !!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
29 Novembre 2003 13:52:28

bonjours je vous explique mes problems:
-je vien de formater on ordi ya 3 jours et je nest pa instalé grand chose
-1er problem windows me di que je manque de memoire virtuelle et je ne c pa tro coment en metre (je croi que c'est de la memoire swap ms je ne sui pa sur)
-2em problem je vien de recevoir adsl (tele2)et de temps en temps quand je demarre mon ordi il ne reconé pa le modem donc g du mal a me conecté
-3eme mo ordi rame les page internet arive assez lenteen je trouve (je tourne en 512 kps) internet explorer souvre lentemen aussi
- en clair lordi rame bcp de je trouve alor que jai formater ya 3 jours et je nest rien encor installer je ne compren pa pk ca me fai ca exemple :quand je regarde une video lordi rame et la video saute un peut donc jaimerai bien reglé ce problem de detection de modem o demarage de conection de lenteur dinternet et de lordi merci de maidé @++
ma configue pr voir a koi cela ressemble :
-P4 : 80 giga disque dur ; 256 mde ram : geforce 4 ; windows XP home si vou voulez dotre reseingnemen faite le moi savoir merci @+ (je pense que tt cela a un raport avec la memoire virtuelle (swap) ) ms je ne mavance pa je ne sui pa sur

Autres pages sur : windows internet rame

29 Novembre 2003 14:03:13

Comment t'as procédé au formatage ? Parce que si tu as fais une couille t'es dans la merde ! Et est-ce que tu as touché a bios ?
29 Novembre 2003 14:06:30

Pour les pages web va voir ici

Citation :

dididelille a écrit :
Comment t'as procédé au formatage ? Parce que si tu as fais une couille t'es dans la merde ! Et est-ce que tu as touché a bios ?

Quand tu restores si windows s'ouvre t'as pas fait de couille....
Contenus similaires
29 Novembre 2003 15:21:43

pour ton pb.. de lenteur sur internet

Voilà maintenant quelques jours que les connexions Internet de nombreux abonnés ralentissent, le chargement des pages se fait plus long et de nombreuses pages ne marche pas.

L'origine de ce ralentissement est une rupture d'un cable transatlantique qui relie l’Amérique et les pays Européens.

France Telecom annonce pouvoir réparer les dégats dans la semaine...

...
29 Novembre 2003 15:26:16

Hep hep hep C de moi ca :-D
Mais en ce qui concerne le problème je ne pense pas que ca soit lié à ca vu que l'ordinateur rame aussi... essaye une bonne défragmentation ca fait pas de mal...
29 Novembre 2003 18:18:58

oui je vien de faire une fragmentation et rien na changé je ne compren pa pk sinon je privelige la source de ne pa avoir assez de memoire vive( swap je croi ) ms je ne c pa cmnt en crée alor si kl kun pourai me dire
sinon pr repondre a ta question si jai u une couille pendan le formatage je croi que non car jai du en faire 5 -6 des formatge et il se sont tous bien passé donc je ne pense pa que ce soit cela si vous avez dotre avi ou dotre conseil merci de me les faire passer ;-)
merci pr vos reponse
29 Novembre 2003 18:56:46

je voulais savoir si je mété SP1 a sur mon ordi est-ce que ca changerai
ca serai mieu ?
ou ca raleti lordi ?
29 Novembre 2003 20:17:22

je vien dacoir un gro pb avec mon ordi la barre de tache est parti je ne c pa pk donc il fodrai que kl kun maide car ell est parti je ne c pa ou ! je pense que c a cause de tweak Xp car g voulu crée de la memoire virtuelle et c ptete ca qui a la fai planté donc la je sui ds une de c merde aidé moi
29 Novembre 2003 20:23:51

Oui, bonne idée, si tu commençais par mettre SP1 et tous les Updates critiques ?
Au fait, si tu viens de formater, je ne pense pas que la défragmentation puisse t'apporter bcp plus de vitesse.
29 Novembre 2003 20:26:16

Citation :

tsunammis a écrit :
je vien dacoir un gro pb avec mon ordi la barre de tache est parti je ne c pa pk donc il fodrai que kl kun maide car ell est parti je ne c pa ou ! je pense que c a cause de tweak Xp car g voulu crée de la memoire virtuelle et c ptete ca qui a la fai planté donc la je sui ds une de c merde aidé moi

Restauration systeme ;-)
29 Novembre 2003 20:33:15

Citation :

tsunammis a écrit :

donc tu as reussi a augmenter la memoire virtuelle
est-ce que ca a diminue les ralentissements ?
29 Novembre 2003 23:38:03

ouai bin en faite jexplique ca na rien fai car qd lordi a redemarer pr metre a jour (la mmoire virtuelle ) et quand g ouvert ma session la barre de tache naparaissai pu donc il a falu que je lance les aplication avec Ctrl+alt+suppr et que je fasse nouvelle tache donc j'ai ouvert les aplication par ce moyen la ! c bien chian ms bon now jai fai une restauration donctou va bien sauf que ordi a tjr les méme problem qui rame ms jespere trouvé un moyen
29 Novembre 2003 23:43:20

Comme te l'a dit Sophief, commence déja par installer le SP1 via window update et les mises à jour critique... en effet, il se pourrait très bien sinon que tu chopes un ver ou un virus qui tournerait en fond (vérifier dans le gestionnaire des tâches) et qui boufferait ta vitesse ;-)
29 Novembre 2003 23:48:36

oui dacord je vai suivre vos conseil et metre sp1 a ;-) ms je lavé deja instalé sur mon ancien ordi et ca ramé a mort donc dite moi si ca vau vraimen le coup
sinon je vien de finir les mise et a jours et ca comence un peu a aller mieu
merci de reponse
29 Novembre 2003 23:55:17

Bha moi aussi avant je tournait sans aucune mise à jour ni patch... jusqu'au jour ou je me suis retrouvé face à ce cher Blaster :-x

Non sérieusement c'est très utile les patchs mais si tu ne veux pas trop alourdir ton pc, n'installes que les mises à jour critiques

Sinon, ton pc est lent dès le démarrage? As-tu choisis le mode de démarrage sélectif? (démarer/executer/msconfig/démarrage sélectif puis onglet démarrage et là tu choisis les programmes qui démarreront avec Window...)

30 Novembre 2003 00:05:36

non je ny sui pa aller ici encore ms je compte yaller aussi sinon ya aussi les log qui demare en mm tps que windows ds demarer tous les prog et demarge et si yen a c ke il demarege en mm tps que win non ? je croi que ca la fai aussi
30 Novembre 2003 00:10:06

Citation :
sinon ya aussi les log qui demare en mm tps que windows ds demarer tous les prog et demarge et si yen a c ke il demarege en mm tps que win non ?
Ben oué c'est clair ça... désactive tout ça ;-) (msconfig dans executer)
Si tu as (+- hein) msn, ton antivirus, ton firewall et ton modem; c'est plus que suffisant!

Le reste... c'est du superflu 8-)
30 Novembre 2003 00:28:49

ok je v faire tt ca desolé pr les fautes du message precedent merci de tes conseil castor
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS