Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zone Alarm, bon firewall???

Tags :
  • Norton
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Novembre 2003 03:01:44

Bijour à tous,
je viens d'avoir une connexion adsl :-D et j'aimerais savoir quel firewall utilisé?! Il y en a tellement! J'ai pris Zone Alarm mais sans vraiment savoir si il était sûr...
J'attends vos avis! ;-)
Mici

Autres pages sur : zone alarm bon firewall

8 Novembre 2003 03:05:17

J'oubliais, j'utilise Norton 2004 et Spybot aussi...ça suffit pour se protéger des méchants monsieurs??? :kaola: 
Merci d'avance.
8 Novembre 2003 03:06:03

Yes.

Moi j'ai le Zone A. pro version 4.0.146.029

Tout dépend si tu t'y connais en info ou bofbof. Car il y a des paramètres à connaitres, sinon il fait bien son boulot, il fait parti des meilleurs.
Contenus similaires
8 Novembre 2003 04:50:33

koi kom parametre par exemple stp?
8 Novembre 2003 10:19:33

Perso j'ai la version ZA Pro 4.0.146.129, j'en suis content, même si je pense ne pas l'avoir encore paramétré à fond, par exemple sur certains sites on me demande de le couper pour que je puisse télécharger des fichiers, comme ici sur IDN par exemple. Si quelqu'un peut m'aider à le configurer, ou trouver un site expliquant les config. Merci
9 Novembre 2003 20:34:40

Vu le nombre de reponses, ça veut dire que personne ne sait parametrer Zone Alarm bien comme il faut???? :-(
9 Novembre 2003 21:15:59

si c'est pas compliqué installe le et tout les programme qui auraont besoin de l'internet te demanderont si il peuvent y avoir acces...(si tu connais un peu l'anglais c pas compliqué
9 Novembre 2003 21:31:23

Je n'ai pas dit que je n'y comprenais rien lol :roll: :biggrin:

Je l'ai en Français, c'est sûr, c'est plus facile.
Les paramêtres par défauts marchent bien, et puis il se configure tout seul. Il n'y a vraiment pas beaucoup de manip à faire :-)

Tu veux savoir quoi ?
9 Novembre 2003 21:51:35

Salut

Moi aussi j'utilise zone alarm pro et j'en suis assez content comme firewall. Rien a voir avec celui de norton... Bien parametré, il est tres efficace. Tu trouveras ici un bon dossier pour bien y parvenir.

A la prochaine ;-)
9 Novembre 2003 22:35:58

Ok ca roule, merci bien Gallonigher pr le lien.
Mais je pensais qu'il y avait plus de parametres ke ca a rentrer, ma config n est pas si mal en fait...

ciao et merci encore :-D
24 Novembre 2003 00:59:15

Zone Alarm c'est bof comme firewall, je preferre Kerio (v2.1.5).

Bien sûr Kerio est moins facile à regler, mais une fois qu'on a pigé le truc, on découvre toute sa puissance :love:  .

ZA bouffe pas mal de ressources par rapport à Kerio et protège moins bien. Kerio a l'avantage d'être gratuit (pas ZA pro).

Chose surprenante à propos de ZA, la version pro protège moins bien que la version gratuite :-o .

Quelques liens :
Firewall.net où plusieurs firewall sont testés.
PCFlank pour vérifier ta configuration.

Woila.
24 Novembre 2003 01:06:57

Citation :
Chose surprenante à propos de ZA, la version pro protège moins bien que la version gratuite

Tiens, curieux ça ??? :surprised: :hum:  :roll:

Je voudrais bien voir le résultat des versions 4 car ici les tests n'ont pas été actualisés.

Loock'n stop 2.04 à l'air plutôt très bien...
26 Novembre 2003 00:41:28

personnellement j'ai 2 firewalls à recommender:
outpost pro : très efficcace et convivial
look n stop : excellent, peu convivial et hardu à configurer

@+

28 Novembre 2003 18:04:19

Bonjour, moi j'utilise ZoneAlarm version gratuite et j'en suis satisfait.
Testez vos firewall ici : Shields Up !
29 Novembre 2003 12:40:54

ZA...très bon firewall !!! l'un des meilleurs...sa version pro est encore plus pertinante...sinon y'a toujours l'efficacité version free le fameux Kerio...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS