Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme synchronisation photos iphonei

Tags :
  • photos
  • iPhone
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Août 2013 12:27:08

Bonjour, mon problème est un peu compliqué. Sur Itunes, il y a possibilité de synchroniser les photos depuis des fichiers sur l'ordinateur. Pensant que les photos de mon Iphone iraient sur l'ordinateur, j'ai commencé à synchroniser mais je me suis rendue compte que les images et vidéos de mon ordinateur se sont tranférés vers mon Iphone! En cliquant sur "revenir" sur Itunes, rien ne change, les photos et videos sont toujours sur mon iphone et j'ai également essayer de supprimer les albums photos de mon Iphone mais il n'accepte pas! Donc à part restaurer l'iphone, je ne vois pas ce que je peux faire ... mais j'aimerais ne pas devoir le faire donc si vous avez des solutions ... Elles sont les bienvenues :)  je suis un peu desespérée et je ne voudrais surtout pas que les photos/videos restent à jamais bloqués sur mon Iphone car il y en a beaucoup!! Et mon Iphone 4 n'a que 6 GB ! Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme synchronisation photos iphonei

4 Août 2013 12:37:52

Salut, ce que tu peux faire serait de créer un compte sur un espace de stockage en ligne genre Dropbox et les transférer dessus. Ensuite tu pourrais les supprimer de ton iPhone et ces fichiers resteraient accessible à tout moment à partir de n'importe quel support. Assez simple comme solution.
4 Août 2013 13:27:21

Merci pour l'idée, je me suis crée un compte dropbox et j'ai enregistrer mes photos et videos dessus mais le petit problème maintenant c'est que je ne peut pas les supprimer de mon iphone ... Je ne comprends pas pourquoi.
5 Août 2013 19:34:22

C'est bon en fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook