Votre question

[Nouvel Configuration Pour Quel Jeux ?]

Tags :
  • Config PC
  • Jeux vidéo
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2013 14:44:53

Bonjour,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur ! En fait je voulais vous demander si vous pourriez me dire,par rapport à ma configuration que j'aurais bientôt, quel jeux je pourrais bien faire tourner ! Donc je vais vous lister ma configuration :

Boitier : Antec X1
Alimentation : Corsair Cx430
Carte mère : Asrock H61M-DGS
Processeur : Intel Pentium G2030 (3.0 Ghz)
Mémoire : Kit Dual Channel Ddr3 Kingston HyperX Blu, 2x2Go, Pc3-12800, Cas 9
Carte graphique : Msi GeForce Gtx 650, 1 Go
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K1000.C, 500 Go
Graveur Dvd : Samsung Sh-224DB/BEBE
Système : Microsoft Windows 7 Home Premium Sp1, Licence et support 1 Pc, 64 bits, Oem,

Donc voici ma configuration, et j'espère que vous aurez des réponses pour moi ! Sur ce je vous dis à plus tard ! Et je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : nouvel configuration jeux

a b B Config PC
5 Août 2013 12:19:27

Salut, avec cette configuration tu vas pouvoir faire tourner pratiquement tous les jeux possibles, voir tous. Un bon Call Of Duty serait parfait :) 
5 Août 2013 14:00:05

dandibot a dit :
Salut, avec cette configuration tu vas pouvoir faire tourner pratiquement tous les jeux possibles, voir tous. Un bon Call Of Duty serait parfait :) 

Aaah bah je suis content alors ! Merci d'avoir répondu ! Mais pour les graphismes tu pense plutôt Ultra, Medium ou l'autre catégorie que je connais pas ?

Merci
A plus tard
Contenus similaires
a b B Config PC
8 Août 2013 20:08:42

De rien pour la réponse :)  Si tu as le budget pour l'Ultra vas-y car plus on a du bon matériel mieux c'est :) 
9 Août 2013 18:44:15

dandibot a dit :
De rien pour la réponse :)  Si tu as le budget pour l'Ultra vas-y car plus on a du bon matériel mieux c'est :) 

Ah ça c'est sur ! Mais je pense que cette configuration est évolutive !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS