Votre question

Aide à propos de Office 2003

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2003 23:15:28

Salut à tous

J'ai installé le nouveau Office 2003 sur mon pc à la place de mon ancienne version Office XP et j'aimerais savoir comment avec la nouvelle version on peut mettre les raccourcis "nouveau document office" et "ouvrir un document office" dans le menu Démarrer.
Avec l'ancienne version je l'avais mis mais je sais plus comment et avec la 2003 je ne retouve pas cette fonction.
Et ce n'est pas fait automatiquement lors de l'installation.

Merci d'avance.

si je suis pas assez claire faites le moi savoir

Autres pages sur : aide propos office 2003

10 Novembre 2003 01:01:51

Citation :

gyle a écrit :
Salut à tous

J'ai installé le nouveau Office 2003 sur mon pc à la place de mon ancienne version Office XP et j'aimerais savoir comment avec la nouvelle version on peut mettre les raccourcis "nouveau document office" et "ouvrir un document office" dans le menu Démarrer.
Avec l'ancienne version je l'avais mis mais je sais plus comment et avec la 2003 je ne retouve pas cette fonction.
Et ce n'est pas fait automatiquement lors de l'installation.

Merci d'avance.

si je suis pas assez claire faites le moi savoir

un bon conseil desinstal tout ton pack office et lorsque tu reinstal tout redevient comme avant tu auras toujours dans le menu demarer les fonction "Ouvrir un document Office ou Nouveau document Office" et par rapport a la version XP le design a changé beaucoup plus fiable plus rapide quoi ! enfin bref tres bon produit !! ;-)
10 Novembre 2003 12:55:36

sauf que avec office 2003 ca marche pas !!!
meme que sous Office 2003 il y a po la barre office ou on peut mettre tousles raccourcis et puis que les deux raccourcis que tu cherches il n'existent pas sous office 2003 :-? . Sinon tu réinstalle Office XP et puis tu copies les deux raccourcis (ou leur ligne de commande) et puis tu désinstalle Office XP puis tu réinstalle le 2003. Quand tu as fini double clic dessus et si sa marche, tu auras tes raccourcis.
Contenus similaires
10 Novembre 2003 18:33:11

heu merci les gens mais pour faire plus rapide quelqu'un aurait-il les lignes de commandes???,

Merci bien d avance

Et comment ca se fait que y est plus la barre sous office 2003???? c etait pratique y sont encore plus betes que l'année derniere chez microsoft ou quoi?????
10 Novembre 2003 20:56:35

c'est étrange tiens... j'ai Office 2003... et je les ai, les deux raccourcis du menu démarrer...
10 Novembre 2003 21:07:30

moi j'ai office 2003 et j'ai remarqué qu'il n'accepte pas le logiciel acrobat version pro.

qui a une idée pour que je puisse convertir mes fichiers word en pdf , comme office 97 le faisait ?.

j'aimerais bien pouvoir convertir mes fichiers word en pdf .

8-)
10 Novembre 2003 22:01:29

Zdeeen, tu sais pas ou tu l'as activé??? ou s il est pas dans un menu???

ta koi toi dans ton demarrer/programmes/microsoft office/.....?????
11 Novembre 2003 09:43:14

moi j'ai unprob avec office 2003!
dans word quand j'ecrit un texte ou par exemlple a une ligne je met : la Terminale, et que quand je relis et que le curseur passe sur cette zone, il met met une affiche avec une erreur en me disant que word n'as pas fonctionner corectement et si je veut qu'il le corige tout de suite. Quand je clique oui, il me met l'installation de office. et il le réinstalle mais a chaque fois que je relance le texte, il me le remet!

Es-ce que quelqu'un a eut ce probleme?

Merci
14 Novembre 2003 17:58:02

mais n'importe quoi !
j'ai office 2003 pro qui m'affiche la petite barre
d'acrobat 6 pro pour créer mes pdf

et toc! :kaola: 

@+
22 Novembre 2003 03:16:18

mais arrive tu a convertir tes fichiers?
22 Novembre 2003 03:25:24

bin non g rien activé de spécial... g juste fait une banale installation complète...
22 Novembre 2003 07:05:39

Telephone a microsoft :)  Ils sont la pour ça, c'est aussi pour cela que tu paye ton microsoft office bien chère, y'a un bon service technique :) 
22 Novembre 2003 07:07:27

j'en ai marre sa marche pas avec moi je vais devoir desinstaller acrobat 6.0.

y a t'il un logiciel(s) gratuit qui convertie les fichiers words?
Merci.
22 Novembre 2003 22:18:26

Open Office.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter