Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mots en verts...

Tags :
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Août 2013 11:18:05

Bonjour à vous!

Je me tourne vers ce forum car après avoir récupéré mon PC suite à un changement de carte mère chez mon informaticien, celui-ci m'affiche des mots soulignés en vert sur mon navigateur (qui est Google Chrome)...

Au début je n'y prêtais pas attention mais le fait est que cela semble ralentir mon ordi...

Pourriez-vous aider un noob à résoudre ce problème s'il vous plaît...

Merci d'avance!

Autres pages sur : mots verts

a c 639 8 Sécurité
5 Août 2013 11:38:30

hello

nous allons regarder cela ensemble,

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système

• enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs /!!\ , c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

• Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

• Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images

Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9 ou IE10 , le filtre SmartScreen déclenche une alerte.

• Cliquer sur Actions .
    • puis sur Exécuter quand même

• £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
    0
    l
    5 Août 2013 11:48:26

Salut Migau...

Soucis, mon PC me bloque le logiciel téléchargé, même en le lançant en tant qu'administrateur... :??: 

Sinon, je suis en 64 bits...
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 639 8 Sécurité
    5 Août 2013 11:57:45

hello

démarre en mode sans échec avec prise ne charge réseau

£££££££££££££££££££££££££££

Démarrer en mode sans échec avec Windows 7, Vista et XP

N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows 7 / Vista / XP) installé sur votre ordinateur.

• Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS).
    L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS,
    d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.

• À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas).
    Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse.
    Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier".
    Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.

• En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec avec prise en charge réseau" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
    ££££££££££££££££££££££££££

Rogue Killer - Option Recherche

• Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits) ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy, en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau

• /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours

• Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'EULA du programme
    • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan

• Clique sur Rapport et heberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images

• Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
    m
    0
    l
    5 Août 2013 12:38:24

De mieux en mieux...
    Je pense que le pc va finir pulvérisé contre un mur...

Etant donné qu'il est sous Windows 8 et avec démarrage ultra rapide je n'arrive pas à attraper le Bios en faisant F8... --'
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter