Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo pour association

Tags :
  • Logo
  • 3d
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Août 2013 22:33:37

Bonjour,

Nous avons pour projet de monter une association qui aidera des personnes qui ont perdu leur emploi puisque leur société n'a pas survécu à la crise.

Je ne viens pas demander la charité ici, mais ne connaissant pas de graphiste, je suis à la recherche de talents qui pourraient nous aider.

Nous avons apprécier un thème graphique et nous avons une idée de logo.

Pour le thème graphique nous souhaiterions quelque chose de très ressemblant à: https://www.dropbox.com/s/hg7afphna0p6d26/logotest.jpg

Pour ce qui est du logo, nous voudrions que soit représenté une abeille qui ressemblerait au logo des charlotte hornet ou celle du lien http://www.p8ntbox.com/wp-content/2010/04/presentation-...

Cette abeille devrait être muni d'une sacoche à outil type ceinture (un truc basique suffit du moment qu'elle tient un marteau et qu'elle a une ceinture avec un outil accroché)

Le logo (abeille aux mêmes couleurs que celle du thème graphique) peut être en 2d ou 3d. Nous recherchons juste un tout qui pourront correspondre ensemble.

Nos besoins rééls? Un logo et une en-tête et un pied de page, afin d'appliquer l'en-tête sur affiche, papier en-tête voir un site en wordpress. Comme je disais, si c'est très ressemblant au premier lien du thème graphique nous va très bien

J'espère que vous pourrez nous aider.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Autres pages sur : logo association

6 Août 2013 19:51:15

Salut, créer un logo est un vrai métier et tu vas devoir indiquer un budget pour trouver quelqu'un qui pourra te le faire. Je comprends que c'est une association qui a un bon but mais il faut aussi penser aux professionnels qui créent des logos :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS