Votre question

Probleme de webcam

Tags :
  • Asus
  • Webcams
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2013 13:31:32

Bonjour,
Depuis quelques mois ma webcam intégrée a décidé de ne plus prendre de photos ou de vidéos.
Quand j'ai eu mon ordinateur ASUS il y a peu de temps avant ce problème, la webcam prenait les photos et les vidéos correctement.
Mais quand je clique sur prendre la photo ou le video, il y a écrit "un problème est survenue lors de la prise de cette vidéo. (ou photo)" J'ai cherché sur plusieurs forums des solutions mais rien, j'ai fait des mises à jours et des tas d'autres choses mais toujours rien ..
Une idée ?

Autres pages sur : probleme webcam

a b Ĉ Asus
a b ñ Webcams
6 Août 2013 19:58:33

Salut, oui c'est tout simplement cette fonction de capture de la webcam qui ne fonctionne plus. Ca peut arriver et malheureusement tu n'as pas grand chose à faire mais peut-être d'acheter une nouvelle webcam externe à connecter.
9 Août 2013 14:24:27

Ah .. Merci pour ta réponse .. Mais c'est quoi la raison ? Je n'ai encore rien fait de mal à mon ordinateur! :')
Et la caméra fonctionne pour Skype!
19 Septembre 2013 18:00:57

Bonjour,
J'ai eu le même problème lorsque je voulais prendre des photos ou des vidéos, le message "un problème est survenue lors de la prise de cette photo" apparaissait.
Je ne pouvais plus non plus accéder à ma bibliothèque d'image via le bureau.
HEUREUSEMENT, j'ai la solution !
http://lecrabeinfo.net/probleme-bibliotheques-documents...
Suis les indications de ce site, pour moi ça a marché, tout remarche parfaitement maintenant.
En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook