Votre question

Mozilla Firebird -> patch fr ?

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2003 21:09:36

J'aimerais savoir si qq à un patch fr pour Mozilla Firebird ( Il est plus rapide et plus sûr que ie de windaube ) merci

Autres pages sur : mozilla firebird patch

15 Novembre 2003 21:11:14

merci mais pourquoi "hé hé"
Contenus similaires
15 Novembre 2003 21:13:10

Lissyx fait pas partie du groupement pour la diffusiond e voila et le destruction de l'opresseur ie (a prendre comme humour pour un certain modo nomé pocket)
15 Novembre 2003 21:17:06

oki je veux pas critiquer les amoureux de ie ( ca existe ??? ) mais vu le nombre de failles ,de pop-up et j'en passe pourquoi tout le monde ne passe t'il pas à un autre naviguateur ( Mozilla, Netscape ... )
15 Novembre 2003 21:20:28

Oula tu te lance dans une guerre sans fin ta tout les puristes donc je ne siterais aps le nom qui vont te tomber dessus.
Et debiter leur amour et admiration a Microsoft ie et tous le tralala moi perso j'ai lacher l'affaire chacun ces opinions..
15 Novembre 2003 22:47:01

vive les freepost (YEsssssssssssss +1 a mon compteur)(c ironique) [...]
15 Novembre 2003 22:50:05

ouai t'a raison en fin de compte mais j'espere que les gens ouvrirons l'oeil sur la politique du créateur d'ie et donc de microsoft.
15 Novembre 2003 22:51:56

Et tu est content Chronix le but est pas d'avoir le plus de messages à son actif allez gamin on te pardonne pour cette fois ...
15 Novembre 2003 23:14:34

lol t as rien compris j me moque gentillement de freeman qui fait 2 post au lieu d un pr dire qqch de presque inutile..ou de toi qui ecri 2 messages a la suite (tu peux editer)
15 Novembre 2003 23:16:09

Le message de Chronix vaut autant que celui qui dit IE c est nul c est a dire que dal. En plus il le presice que c est ironique
16 Novembre 2003 00:05:09

Si ils utilisent IE, c'est leur choix, c'est tout. Les débats sur ce genre de sujets sont stériles, donc, le principal est qu'ils conaissent les capacités des alternatives et c'est tout (être informer en bref); après chacun prend sa route.
16 Novembre 2003 00:27:29

Tout a fait d accord avec toi. Bon le sujet a eter regler fermer se topic avant que sa ne finissent en Debat sterile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS