Votre question

Vos avis sur Avant Browser

Tags :
  • browser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2003 12:41:27

J'ai installé récemment avant browser, et ma première impression, WOW... Beau, multi fenêtre simple à gérer (enfin je trouve), pratique... Bien quoi. Mais après un moment, ça se gate: pas mal de plantages, de blocages lors de l'ouverture de certaines pages... J'ai pris la dernière version en espérant que ça ira mieux...

J'aimerais vos avis, pour savoir si ces bugs ne m'arrivent qu'à moi, et ce que vous en pensez... Merci

Autres pages sur : avis browser

12 Novembre 2003 12:45:09

Aucun logiciel n'est à l'abrit de plantage mais pour ma part qui l'utilise souvent je n'en ai que très peu. Des fois cetrains blocage mais rarement.
Contenus similaires
12 Novembre 2003 12:46:24

Ouais mais je trouve quand même qu'y'en a pas mal... Ou ça vient de moi qui était habitué à IE qui plantait moins.
12 Novembre 2003 12:57:05

Ben le plantage peut aussi venir de IE :)  Ne jamais oublier que AB fonctionne avec IE...
12 Novembre 2003 13:02:25

Les plantages c partou meme dan mozilla
Moi je trouve que avan browser c pas mal méme si j'utilise IE6
12 Novembre 2003 13:39:31

Citation :

Freeman3001 a écrit :
j'ai une astuce pour remedier a ton probleme!!!

Mozilla 1.6a

Arrete avec les sujets troll stp :-) C'est pas du tout constructif ce genre de post, on demande un avis sur Avant Browser et pas une url pour telecharger Mozilla :-D

Pour ma part depuis 2 semaine que je l'ai adopté (oui oui Damsounet c'est grace a toi ... :-P) et bien defois il ne repond pas pendant deux trois seconde, et puis apres ca redevient normal. Mais jamais de plantage ou je dois fermer le programme a coup de CTRL+ALT+SUPPR.

Un browser vraiment exellent, avec plein de fonctions avant tout ! Je dis bravo :-)
12 Novembre 2003 13:53:16

Que dire de plus !
Je l'utilise aussi beaucoup et je n'ai pas spécialement de plantages
très fonctionnel, pratique
le seul qui pour moi le concurrance est Firebird ;-)
12 Novembre 2003 18:16:09

Je l'utilise depuis plus d'un an. Les plantages sont rares (en tout cas pas plus qu'avec IE) et je suis enchanté de toutes les fonctions supplémentaires par rapport à IE. Vérifie aussi sur le site, les mises à jour sont régulières.
Bonne navigation. :-) :-P :-D ;-) 8-)
12 Novembre 2003 18:20:49

Moi je l'utilise depuis un mois et j ai reussi a la planter 1 fois normal Mem = 99.99%
12 Novembre 2003 18:22:54

avant browser est génial... un suel petit bug, la dernière version a un peu de mal avec leechget... dès que je clique sur un lien pour télécharger un fichier, l'assistant leechget s'ouvre, mais se ferme aussitôt pour laisser place au dialogue de téléchargement classique de internet explorer...

sinon avant browser c du tout bon 8-)
12 Novembre 2003 18:29:17

Citation :
Peucket à dit : (oui oui Damsounet c'est grace a toi ... )

:-D Le pauvre petit il a besoin qu'on l'épaule pour installer un logiciel ! Même iTunes il a pas osé essayer sans que je l'assiste ;-)
12 Novembre 2003 18:32:46

Tu sais Dams c est un jeune petit garcon qui fait encore pipi au lit il fo l'aider
12 Novembre 2003 18:38:56

Citation :

Dams a écrit :
Citation :
Peucket à dit : (oui oui Damsounet c'est grace a toi ... )

:-D Le pauvre petit il a besoin qu'on l'épaule pour installer un logiciel ! Même iTunes il a pas osé essayer sans que je l'assiste ;-)

Petite insolante, ca vaut un ban ca :-D
Nan mé tu voi je te senté venir de loin en disan : ue c grace a moi qu'il a installé le prog je lui ai conseillé (genre gros craneurs, toi tout cracher quoi :-) ) m'enfin bon iTune c'est bof au passage quand on l'utilise juste pour lire les mp3, Winamp fait mieux, par contre il a d'autres fonctions bien sympa.

Ouais besoin qu'on m'épaule pour installer un logiciel mé toi t'es tellement peureuse que t'ose meme pas installer Linux :-P

Citation :
Machine a dit :
Tu sais Dams c est un jeune petit garcon qui fait encore pipi au lit il fo l'aider

Mé c'est cela oui :-D
12 Novembre 2003 18:43:41

Povre petit pleure pas tu va tremper ta couche
12 Novembre 2003 18:45:16

On s'écarte du sujet là :-o
12 Novembre 2003 18:45:52

Attend que je me venge sur le chan, petit con :-D

Ola, Therese a de nouveau raison, nous nous ecartons du sujet :-)
12 Novembre 2003 18:49:53

Il a du mal avec les prénoms c'est Dams et non Therese ;-)

Edit de PoCk3T : c'est pas toi qui avait dit qu'on s'écartait du sujet ? :-P Et puis c'était par rapport a la pub Kinder Pingoui ;-)
12 Novembre 2003 18:49:58

OFF TOPIC : A ye salo ban de 1 min
ON TOPIC : Moi je me remet dedans. Oui avant bowser c est bien car sa utilise ie donc pas de probleme d incompatibiliter (peut etre des fote lol)

Edit par rapport a l'edit de PoCk3T : Thérese a raison

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS