Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment bien configurer le pare feu de XP avec Emule ???

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2003 13:13:28

comment bien configurer le pare feu de XP avec Emule ???

je voudrais le configurer de facon a se qu il accepte bien emule et aussi pour empecher les deconnexion de mon adsl .

Merci de m aider

Jibidi

Autres pages sur : bien configurer pare feu emule

10 Novembre 2003 13:23:23

un pare feu ne sert pas a empecher les deconnexions
de plus, je te conseil zone alarme (en francais)
qui est assez simple
10 Novembre 2003 13:36:02

Salut,

En ce qui concerne les déconnexions de ton ADSL, je te conseil ADSL Autoconnect qui est très bien.
Contenus similaires
10 Novembre 2003 13:49:08

Pour répondre à ta question sur eMule :

En tant que client eMule un seul port est utilisé, a savoir TCP Entrant 4662. Il sert aux autres utilisateurs eMule pour initier des connexions avec toi, et donc transférer des données (que ce soit dans un sens ou l’autre). Ce n’est pas INDISPENSABLE d’ouvrir ce port, mais si tu ne le fais pas, alors tu auras un LowID et donc tu perdras ta place dans les files d’attente à chaque déconnexion/changement de serveur.
10 Novembre 2003 17:32:21

Salut
Une fois que ton pare-feu est activé,va dans paramètres puis ajouter.
dans description du service:emule tcp
dans nom ou adresse: 127.0.0.1
dans numero interne et externe:4662
Cocher tcp puis ok.
cliquer a nouveau sur ajouter
dans description du service:emule udp
dans nom ou adresse:127.0.0.1
dans numero interne et externe:4672
cocher udp puis ok
cliquer maintenant sur l'onglet journal de sécurité:cocher enregistrer les paquets ignores
puis ok
cliquer maintenant surl'onglet icmp et cocher les cases 1,5,6,8,9 puis ok.
reboote et ca y est.
A plus
fred
ps:p our les déconnexion,je ne sais pas vraiment.
10 Novembre 2003 17:36:02

1: le firewall de windows ne refuse presque aucune connexion...
2: c'est pas le firewall qui déconnecte ton ADSL...la solution de Archi est la bonne...
3: comme firewall ce qui est bien c'est Kerio, qui te propose des règles pour chaque programmes...
10 Novembre 2003 22:27:23

ha non mais je vois le probleme...
jai le meme

en fait des que je retire le pare feu de zindows sur ma connexion adsl (toute neuve d e3 jours) eh bien au bout de 2 min jai le NT supervisor qui me sort que jai un probleme d'appel de procedure distante RPC qui sest mal deroule
(a chaque fois !!! c imparable et mon pc reboote au bout de quelques sec.. meme tous les pc du rezo local!!)
jsais pas ce que c ..
si kelkun est au courant...
(patch existant? ... est ce une attaque?)

donc oblige de laisser le pare feu.... et sous emule ben je telecharge plus que dalle..... :( 
10 Novembre 2003 22:31:46

...aussi jai pas bien capte lexplication au dessus..?§!!

c ou ces parametrages?
10 Novembre 2003 22:34:41

explications de fred country je precise..

au sinon concernant tele2, suis je le seul qui a eu un modem de pochette surprise..
je precise: a chaque application un tantinet lourde a charger, a chaque copie de plus de 2 megas dun de mes disques a lautres, acces cd rom, etc, jai mon modem de merde qui seteint !!!

savez.. je modem bewan usb de mort de chez tele2..

dites..pitie..paske entre les deconnexions si pas de pare feu active, et ce modem qui sarrete des que je fais un truc sur le pc... je vais piquer une crise...
10 Novembre 2003 22:41:33

ha ca y est jai trouve....

par contre vu que je suis une pine en reseau tu pourrais expliquer pourquoi c ldresse 127.0.0.1
quon renseigne (paske pour mon pc, ca veut dire kelkechose, c ladresse locale, mais pour le client emule qui veut venir se connecter (enfin jsais pas comment emule fonctionne mais...) ca veut rien dire non...K?
11 Novembre 2003 02:50:13

Désactive le pare-feu de window et installe un bon firewall...
11 Novembre 2003 09:25:18

*Liens supprimé, warez...*
avec ca tu as le firewall sans les low id :-)
11 Novembre 2003 11:25:45

Salut a tous.
Tu peux remplacer 127.0.0.1 par le nom de ton ordinateur( surtout pas le nom d'utilisateur)et tu auras le meme résultat.Mon pare feu est configuré de cette facon et je n'ai aucun soucis ni de connexion ni de débit avec eMule
J'espère que ça marche pour toi meganic
A plus fred
A jibidi77: n'hésite surtout pas à nous donner de tes nouvelles,as tu trouvé réponses à tes interrogations?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS