Votre question

Défragmentation

Tags :
  • Defragmentation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Novembre 2003 00:46:23

Slt à tous, connaissez vous un bon programme qui defragmente au démarrage du PC.Pour qu'il puisse tout défragmenter. J'ai entendu parler de diskeeper. J'ai norton utilities peut-il le faire??? Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : defragmentation

8 Novembre 2003 01:00:14

Défragmenter au démarrage ?
Tu veux démarrer en combien d'heures ?:-D

Moi, j'aurais plutôt tendance à le planifier, disons une fois par semaine vers les 4H00 du mat. Pas besoin de prg supplémentaire, windows te fait ça gratos (enfin pr le même prix).
8 Novembre 2003 01:00:46

Salut,

Avec Windows XP, tu peux créer une tâche planifier dans Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Tâches planifiés. Tu choisis la défragmentation de Windows (par exemple) et tu choisis le lancement au démarrage du PC.
Contenus similaires
8 Novembre 2003 01:30:03

Excuser moi je voulais dire une defragmentation pas sous windows(Juste avant son démarrage)
8 Novembre 2003 01:44:22

Citation :
Excuser moi je voulais dire une defragmentation pas sous windows(Juste avant son démarrage)
Beuh ? C'est quoi ça ? Connais pas.
Défragmenter son DD, sous DOS ou Win, ça prend toujours du temps, sauf si ton DD vient d'être formaté... Bah, p'têt que je plane...

Au fait, pas besoin de s'excuser, si tu savais le nb de conneries que certains débitent ici (dont moi en premier) :-D
8 Novembre 2003 01:54:04

Ok, je veux defragmenter avant que windows démarre car si je defragmente sous windows il y a des fichiers indéplaçables. Alors que si je le fait au demarrage il fait un déframentation complète
8 Novembre 2003 01:57:27

A mon avis si ces fichiers ne peuvent pas etre deplacé c'est qu'il y a une raison.
Es tu sur que ce soit possible de le faire ?
8 Novembre 2003 07:40:16

non
les indéplacables doivent reconnu à leur place par windows xp donc pas déplacable ou ton syst démarre plus sous win
8 Novembre 2003 08:53:16

ok,merci chris
8 Novembre 2003 11:46:48

Citation :

chris1952 a écrit :
non
les indéplacables doivent reconnu à leur place par windows xp donc pas déplacable ou ton syst démarre plus sous win

Oula euh dou you speak French???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS