Votre question

partenariat, publicité, partenaires, campagne de pub

Tags :
  • e-commerce
  • publicité
  • partenariat
  • téléphone
  • partenaire
Dernière réponse : dans Internet
8 Août 2013 16:52:34

Bonjour a tous!

Je vais bientôt mettre en ligne mon site e-commerce, et je cherche quelques partenaires (peu importe leurs domaines, assurance, banque, jeux video, e-commerce, vêtement, Dj animation, designer, jouet...) sauf contenus X. Mon domaine est la vente d'accessoire téléphone et tablette.
La mis en ligne est prévu début aout. D'ici là si des personnes sont intéressé par un partenariat, ce sera avec grand plaisir.

Bannières, liens ou bloc pub.

Nous pouvons en discuter, afin de ce mettre d'accord sur les conditions.

Cordialement,

Autres pages sur : partenariat publicite partenaires campagne pub

8 Août 2013 19:43:02

Salut, tu pourras sans problème trouver des partenaires et sponsors mais pour ça il faut que ton site ait de l'audience et dès le début, au lancement, tu auras du mal à en trouver car il faut voir le trafic qu'il y a sur ton site. Un conseil, fais tout d'abord en sorte que ton site soit TRES bien référencé sur Google pour avoir du trafic.
8 Août 2013 20:45:13

dandibot a dit :
Salut, tu pourras sans problème trouver des partenaires et sponsors mais pour ça il faut que ton site ait de l'audience et dès le début, au lancement, tu auras du mal à en trouver car il faut voir le trafic qu'il y a sur ton site. Un conseil, fais tout d'abord en sorte que ton site soit TRES bien référencé sur Google pour avoir du trafic.

Salut^ merci pour ton conseil, que je vais suivre ! Je travail sur ce projet depuis Février, et j'ai hâte que le site soit en ligne. L'ouverture est prévu pour la semaine prochaine, la boutique ouvre enfin ces portes!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS