Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

la langue a été modifié

Tags :
  • Facebook
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2013 13:09:47

je ne parviens plus a remettre mon facebook en Français, je pense que mon facebook a été piraté en langue pakistanaise

Autres pages sur : langue modifie

Meilleure solution

a b Ç Facebook
9 Août 2013 15:19:07

Bonjour cheveuxdange66,

Première chose à faire si tu penses que quelqu'un d'autre que toi a accédé à ton profil Facebook, c'est changer de mot de passe.
N'oublie pas de choisir un mot de passe de 8 caractères au moins qui correspond aux critères suivants :
Au moins :
- une majuscule
- Au moins un chiffre
- Au moins un caractère spécial (! ? ; : # et tous les autres signes bizarres de ton clavier)

Pour changer la langue de ton Facebook, rendez-vous sur https://www.facebook.com/settings
La langue est le dernier paramètre, choisis Français, sauve, et le tour est joué !
partage
9 Août 2013 16:37:09

comment puis-je changer mon mot de passe si c'est dans cette langue incompréhensible.merci pour ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
a b Ç Facebook
9 Août 2013 17:20:25

Et bien clique sur mon lien pour changer la langue, et ensuite change ton mot de passe :) 
m
0
l
9 Août 2013 18:12:35

comme tu me l'as demandé, j'ai cliqué sur le lien la langue a été changé.
Le mot de passe ne correspond plus, j'ai cliqué sur mot de passe oublié eeeet rien sur ma messagerie.
merci de ta compréhension
Ana
m
0
l
10 Août 2013 18:49:42

Bonjour,
Merci j'ai pu rétablir mon facebook, et changer de code. Hier , j'étais un peu fatigué après la chimio.....
Ana
m
0
l
a b Ç Facebook
11 Août 2013 09:29:15

Bonjour Cheveuxdange66,

Ravi que ton problème Facebook ait été résolu :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter