Votre question

Comment détecter et enregistrer les IP des visiteurs sur des pages html

Tags :
  • Html
  • Adresse IP
Dernière réponse : dans Programmation
9 Août 2013 14:04:21

Bonjour j'ai depuis au moins 5 ans un site bien visité (+de 10 000 fois par mois) et j'ai des scripts en php pour avoir les IP des visiteurs mais cause manque de place j'ai du mettre plusieurs pages en html chez un hébergeur ne prenant que le html e.Ma question est existe t'il un script en html ou javascript qui me permettrait de copier les ip des visiteurs dans un fichier (ip.text) par exemple j'ai mis un script mais il affiche l'IP et l'OS utilisé ainsi que le navigateur mais moi je ne les voit pas
Si vous aviez une combine quelconque je suis preneur
merci d'avance !

Autres pages sur : detecter enregistrer visiteurs pages html

9 Août 2013 14:59:58

Bonjour,

A ma connaissance il n'est pas possible de récupérer l'ip du visiteur juste en js ...
Mais tu peut tres bien te faire une page en php qui vas recup l'ip du visiteur et l'enregistrer la ou tu veux ...
et sur ton hébergeur html tu appelle cette page via AJAX ( avec jquery c'est super facile .. )

(Un site qui a 10k visite /mois devrait avoir un vraie hébergement aussi, regarde les offre OVH ... )
9 Août 2013 17:55:30

Merci mais non je ne peux pas mettre du php sur un site qui ne fait que le html et c'est un site gratuit qui ne vend rien et n'a pas de pub donc payer un hébergeur est au dessus de mes moyens je n'ai que 10Go en php contre 100 Go en html il n'y a pas photo .Je pensais qu'il existait une combine en javascript pour enregistrer l'IP qui apparait
Merci
Contenus similaires
9 Août 2013 18:09:22

Bas fais une requette ajax sur monip.org et parse la page en javascript
9 Août 2013 18:56:10

Ha merci ça peut être intéressant car je ne connais que le html , le style et le php et un peu de js mais je n'ai pas encore touché a ajax je vais voir comment faire !
10 Août 2013 05:45:40

En fais l'ajax c'est utiliser le JavaScript pour faire des requête sur des page php...
La fonction Ajax de jquery te retourne le code source de la page appeler ...

http://api.jquery.com/jQuery.ajax/

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS