Votre question

Problème après mise à jour et avoir reset par erreur le Pc démarre mais plus d affichage

Tags :
  • Bios
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2013 14:40:31

Et hop votre mise à jour du bios s'installe et surtout ne touchez à rien *Pendant la mise à jour du bios vous avez une petite fenêtre noir ( sous DOS ) c'est normal que vous n'avez plus de souris et de clavier Donc pas de panic Et la mise à jour est faite Je reviens après la mise à jour du bios et ; Ho un écran bleu Pas de panic Il faut allez dans le bios puis reconfigurer le mode AHCI de votre disque dur ou de votre SSD puis sauvegarder Citation : C'est pour ceux qui ont réglé leur disque dur ou SSD en mode AHCI ou RAID 0

Bonjour dans le cas ou on fait reset ou on l éteint par erreur ,en voyant que sourie et clavier ne répond pas, que se passe t il et si problème que faut il fair car j fait la mise à jour mais ne sachant pas j ai resete et depuis ma machine allume mais j ai plus d affichage je peu même pas accéder au bios ni a windows si vous avez une réponse se serait merci d avance

J ai cm msi z77ag43

Autres pages sur : probleme mise jour reset erreur demarre affichage

10 Août 2013 10:51:42

salut ... debranche ton pc du secteur retire la pile de ta cm ,appuie sur le bouton "marche" de la tour .. remet la pile rebranche et demare ... ça dit quoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS