Votre question

problème connection wifi public

Tags :
  • Wifi
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2013 15:16:10

Bonjour, voila mon problème, je viens d'acheter un pc portable ( hp pavillon g6 ) avec windows 8, et je n arrive pas a me connecter sur la wifi public sfr, alors que j y arrive parfaitement depuis mon tel qui est bouygues. J ai reussi a me connecter hier soir avec le partage de connectivité de mon tel, mais pas aujourd'hui je pense que mon forfait internet est depasse et donc le debit reduit ca explique peut etre. Mais pourquoi je ne peux pas me connecter en wifi public avec mon pc?! Grrr
Merci de votre aide!

Autres pages sur : probleme connection wifi public

9 Août 2013 19:44:40

Salut, c'est dans les paramètres de ton PC pour le système WiFi qu'il faut que tu effectues un réglage. Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas t'y connecter.
10 Août 2013 00:45:24

Re, et aurais-tu une idée du réglage à effectuer? Je ne connais absolument rien aux ordi 'est mon premier alors c'est tt dire ;)  apres avoir rentre l'ID et le mot de passe ca me dit connection impossible, (details de l erreur: radius error) , ouvrir un navigateur web, je clique, ca charge des plombes pour me dire que la page ne peut s'afficher, et dans les verif a faire, apres verifie l adresse etc on me parle de protocole TLS et SSL...! Encore merci de votre aide
10 Août 2013 08:45:11

du coup,ça fonctionne!!!! le pc c'est éteint à redémarré effectue des mise a jour ou je ne sais quoi et la connexion va nickel :)  merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS